Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le contenu du Refill n'apparait pas!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le contenu du Refill n'apparait pas!
J'ai teléchargé chez Peff le ReFill Strdivarius violin.Aprés décompression dans le dossier Reason,je le vois bien apparaitre dans la liste de ReFill disponible mais lorsque je l'ouvre avec NN19,Substractor ou malstrom le REFil est vide ...Qu'est que j'ai pas bien fait?
Tout les autre ReFill ,eux,s'ouvrent trés bien ! :oo:
Vite une aide...Merci
2
Salut,il se peut que ces sons ne s'ouvrent qu'avec le sampler NN-XT,essaye celui la
@+
3
Bonjour, moi aussi j ai +ou- le mm problème, comment faire ou ds quel module utilise t'on les refills :

- Nicebytes.syntline.EMU.PROTEUS.2000
- NORD LEAD

Merci pour votre aide
4
Salut moi c'est pareil, j'en ai telecharger une 20aine sur le site de reason, et j'en ai pas un seul qui s'ouvre
5
Suffit de trouver le bon "instrument" pour les ouvrir.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
6
Les sons s ouvrent bien souvent avec le nn19 puisqu ils sont au format wav
7
C'est encore ces histoire de browser , y'en a deux par sampler , ouvrez le bon !

 

 

8
Oué y'a le browser sample et browser patch mais quelques sois l'un ou l'autre y'a toujours

bad format, mais paraitrait 'il que c'est parceque j'ai une version de demo :noidea:

ou parceque les refill serais comptatible uniquement version 2.5

mais bon ca m'etonne parceque les mec de chez reason, ils ont fait de la pub partout, ils ont un marketing de geant,

et il se doutait bien que des mec allais telecharger les refill sur leurs site

donc ils sont forcement, compatible aussi version 3

ca seais pas logique que les mec il investisse des millions en pub et qu'ils oublient de mettre compatible les refills
9
Moi j'ai reason 2.5 et je peux aussi ouvrir les refill fait pour reason 3.0 , les patch nouveaux n'apparaissent pas , c'est tout , c'est surement parceque ta une démo alors , de toute façon propellerhead est a 600pour cent de bénéfice , tu sais ce qu'il te reste a faire ... comme ça meme si c'est pour "voir avant d'acheter" , t'auras largement de quoi voir ...

 

 

10
J ai la version complete et j ai quand meme des soucis a ouvrir certains refills... peu importe le synthe aue j utilise pour l ouvrir il marque bqd format