Sujet de la discussionPosté le 25/12/2002 à 20:37:17Re: Quel est le meilleur sampleur virtuel entre reason2,kontakt,machfive?
Reason 2 : ce n'est pas un sampleur mais un tout en un
Kontakt : de la bombe que j'utilise régulièrement
Mach Five : jamais utilisé, juste vu tourner à l'Apple Expo.
Ce message est privé: ça va eddebish, ça fait plaisir et tellement longtemps
j'avais une question restée sans réponse depuis longtemps sur ton pseudo, est-ce que je peux te classer parmi les gens qui ont des noms d'animaux comme judochat, miniours ou encore statodanimo
C'est un connaisseur, qui sait quelles sont les vrais choses de la vie : la neo geo, les arcades, et metal slug X, génial jeu de shoot them up qui tue tout
Citation : C'est un connaisseur, qui sait quelles sont les vrais choses de la vie : la neo geo, les arcades, et metal slug X, génial jeu de shoot them up qui tue tout
oui oui Gabou, j'aime aussi la mpc60, le 12bit et le son ensoniq
Citation : ya aussi d'autres changements pour d'autres raisons
ben moi aussi c'est pour des raisons personnelles, bah, en fait j'ai eut de gros gros problèmes informatiques
Pourquoi ? T'aimes pas du tout la derniere generation de jeux ?
Avec des trucs genre Half Life, Alien Versus Predator 2, Silent Hill etc on a quand meme atteint un degré d'immersion jamais atteint jusqu'alors
Mais c'est clair aussi qu'un bon Rick Dangerous, ou Bubble Bobble ca le fait bien !
On un bon shoot a la Rtype... Ou IKARI WARRIOR la vache ce que j'ai pu me marrer avec un pote quand j'etais piti avec ce jeu !!!
Ou y avait un jeu bien débile et trop fort sur atari : Marche a l'Ombre...
T'incarnais un personnage de Renaud et tu devais explorer un quartier de banlieue et eclater la tete de mecs pour recuperer les pieces volées de ta mobylette