Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Quel est le meilleur sampleur virtuel entre reason2,kontakt,machfive?

• 52 réponses
  • 20 participants
  • 2 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Quel est le meilleur sampleur virtuel entre reason2,kontakt,machfive?
Reason 2 : ce n'est pas un sampleur mais un tout en un
Kontakt : de la bombe que j'utilise régulièrement
Mach Five : jamais utilisé, juste vu tourner à l'Apple Expo.

Je dirais -> Kontakt

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
21
Yo slayer, j'savais pas qu't'avais changé de pseudo!!??? :???:
22
Ce message est privé: ça va eddebish, ça fait plaisir et tellement longtemps :D:

j'avais une question restée sans réponse depuis longtemps sur ton pseudo, est-ce que je peux te classer parmi les gens qui ont des noms d'animaux comme judochat, miniours ou encore statodanimo :?:

merci encore !
23
Oui oui avec les animaux
---> Ed la Biche, mignon, non?
Par contre t'es qui toi, tout le monde a changé de pseudos?? :???:
24
C'est un connaisseur, qui sait quelles sont les vrais choses de la vie : la neo geo, les arcades, et metal slug X, génial jeu de shoot them up qui tue tout :mdr:
25
Ouais, j'ai changé de pseudo pour raison personnelle et ya aussi d'autres changements pour d'autres raisons, allez MetalSlug démasques-toi! :clin:
26

Citation : C'est un connaisseur, qui sait quelles sont les vrais choses de la vie : la neo geo, les arcades, et metal slug X, génial jeu de shoot them up qui tue tout

oui oui Gabou, j'aime aussi la mpc60, le 12bit et le son ensoniq :bravo:

Citation : ya aussi d'autres changements pour d'autres raisons

ben moi aussi c'est pour des raisons personnelles, bah, en fait j'ai eut de gros gros problèmes informatiques :!: :(

mais heuresement tout est arrangé :D:

Citation : démasques-toi!

je sais pas s'il se souvient de moi: statodanimo :(
27
Pour ceux qui se souviennent de la belle époque :

http://www.klov.com/M/Metal_Slug_X.html

Ah, dans le temps, les gens savaient fair de vrais jeux vidéo :mdr: :bravo: :aime:

SNK, ça c'etait des créateurs de jeux video bien fun. faudrait faire un concours audiofanzine là dessus
28
Pourquoi ? T'aimes pas du tout la derniere generation de jeux ?
Avec des trucs genre Half Life, Alien Versus Predator 2, Silent Hill etc on a quand meme atteint un degré d'immersion jamais atteint jusqu'alors :oo: :aime:

Mais c'est clair aussi qu'un bon Rick Dangerous, ou Bubble Bobble ca le fait bien ! :aime:

On un bon shoot a la Rtype... Ou IKARI WARRIOR la vache ce que j'ai pu me marrer avec un pote quand j'etais piti avec ce jeu !!! :aime:
29
Ou y avait un jeu bien débile et trop fort sur atari : Marche a l'Ombre...

T'incarnais un personnage de Renaud et tu devais explorer un quartier de banlieue et eclater la tete de mecs pour recuperer les pieces volées de ta mobylette :aime: :bravo:
30