Re: Quel est le meilleur sampleur virtuel entre reason2,kontakt,machfive?
- 52 réponses
- 20 participants
- 2 244 vues
- 1 follower

Psycom

Kontakt : de la bombe que j'utilise régulièrement
Mach Five : jamais utilisé, juste vu tourner à l'Apple Expo.
Je dirais -> Kontakt
Mon blog sur l'écologie.

Anonyme

Citation : C'est un connaisseur, qui sait quelles sont les vrais choses de la vie : la neo geo, les arcades, et metal slug X, génial jeu de shoot them up qui tue tout
oui oui Gabou, j'aime aussi la mpc60, le 12bit et le son ensoniq

Citation : ya aussi d'autres changements pour d'autres raisons
ben moi aussi c'est pour des raisons personnelles, bah, en fait j'ai eut de gros gros problèmes informatiques

mais heuresement tout est arrangé

Citation : démasques-toi!
je sais pas s'il se souvient de moi: statodanimo

Pov Gabou

http://www.klov.com/M/Metal_Slug_X.html
Ah, dans le temps, les gens savaient fair de vrais jeux vidéo

SNK, ça c'etait des créateurs de jeux video bien fun. faudrait faire un concours audiofanzine là dessus

Inusable™

Avec des trucs genre Half Life, Alien Versus Predator 2, Silent Hill etc on a quand meme atteint un degré d'immersion jamais atteint jusqu'alors

Mais c'est clair aussi qu'un bon Rick Dangerous, ou Bubble Bobble ca le fait bien !

On un bon shoot a la Rtype... Ou IKARI WARRIOR la vache ce que j'ai pu me marrer avec un pote quand j'etais piti avec ce jeu !!!

Inusable™

T'incarnais un personnage de Renaud et tu devais explorer un quartier de banlieue et eclater la tete de mecs pour recuperer les pieces volées de ta mobylette

Edd El Manouche

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Inusable™

Dr Driller

SNK... j'ai été aussi triste qd il ont mis la clef sous la porte que qd ils ont arrété la fabrique de la dreamcast.. décidémment le grand public se trompe souvent...
a les parties de Art of Fighting en speed apres les cours a la salle d'arcade... (le 1er jeux d'arcade que j'ai fini !!), la folie furieuse quand ils ont sortie king of fighters 95 !!

et la neo geo pocket !!! un bijoux cette portable !!!

Anonyme

Citation : Kontakt a des fonctions qui rivaliseraient vraiment avec un sampleur hardware (si seulement yavait la fonction "enregistrer"
En fait c'est toute la limite du software : E-mu, Akai, Kurzweil et autres ont leur propres convertisseurs audionumériques (plutôt haut de gamme), alors qu'avec ton ordinateur, ton sample n'aura pas forcement la même qualité si tu enregistres avec une Soundblaster ou avec Pro Tools...

Pov Gabou

Essaie de retrouver des jeux comme final fantasy, zelda, mario ou parodius sur PC ? Maintenant, c'est que des jeux pour adultes, pas fun du tout, et je trouve le réalisme d'half life et cie bien surfait ( c'est quoi ces mecs qui traversent les cadavres ? Les pbs de collision m'ont toujours choqué sur les quake-like et cie ).
Maintenant, avec ma game cube, je retrouve de vrais jeux : mario, bomberman, etc... Manque plus que metroid, zelda et ... Parodius

F.u.c.k. d.a.t.

Pov Gabou

mais si tu me provoques sur les consoles, tiens toi prêt, les batailles analogique/numérique, akai vs emu, k2600 vs motif, ça va êtr de la rigolade, à côté !!!!

F.u.c.k. d.a.t.

Quand tu as eu la NES, la Super Nes, la Nintendo 64, à la fin, tu comprends que c'est toujours les mêmes jeux qu'ils ressortent.
Quant aux RPG comme Final Fantasy, ce sont des purs jeux Pc (tu te rappelles de la série Enigma?).

F.u.c.k. d.a.t.

Pov Gabou

Et pour les jeux, je trouve smash melee bien plus fun que la plupart des jeux de la ps2 ( je parle même pas de la xbox, cet espece de pc de bas étage

Enigma, je connais pas, mais final fantasy, ce sont des rpg, et les rpg, c'est des jeux type console avant tout, comme les jeux de combats, shoot them up et plateforme.
Les jeux pc, c'est jeu de rôle ( beurk ), jeu de stratégie et quake like ( re-beurk, sauf serious sam, parce qu'en réseau à 16, c'est super fun de buter 15000 taureaux cybernetiques et des monstres de 300 mètres de haut entièrement fait de lave luminescente ).

F.u.c.k. d.a.t.

Citation : Et MArio sunshi est un jeu absolument génialissime, super beau, etc...
Quoi de nouveau par rapport à Super Mario 64?
Citation : ... Là , j'a joué avec mon frère à bomberma : ce jeu a 15 ans, mais c'est toujours la même frogue : tu tie dis que c'est crétin, mais tu y joues 3 heures d'affillée
Est ce que des jeux comme Bomberman ou Tetris necessite les capacités d'une bécane comme celle là?
Citation : mais final fantasy, ce sont des rpg, et les rpg, c'est des jeux type console avant tout, comme les jeux de combats, shoot them up et plateforme.
Les RPG ou jeux de rôle sont TYPIQUEMENT des jeux Pc (j'en avais même qui tournaient déjà sur mon Apple II C) genre Might and Magik,...

Anonyme

Et les cauldrons, puis les manic miner et jet set willy râlâlaâ !!!
Les megademos (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((:

Stx4Sound

Dr Driller

et pourtant je suis pas autant extrémiste que lui, moi j'adore les jeux PC ( les sim's et wolfeintein ont été dernièrement des jeux vraiment marquants !!) et je cracherai pas non plus sur une Xbox juste pour jouer au dernier Jet Set Radio !!!! (le 1er sur dream était déja exellent ms la sega ils ont fait vraiment fort..)
j'ai aussi une dream qui a grave tourner principalement pour Capcom VS SNK 2 (sans mentir j'ai peut etre 1500 h de jeux sur CPvsSNK !!) et virtua tennis 2 (env 500 h..)
ce qui commence à entammer un debat techniques autour des consoles n'ont pas compris que les nintendomaniacs s'en foute de la techniques..
j'ai une dreamcast et une gforce 4 128 mo, et ben en ce momment le jeux auquels je joue le plus c'est le nouveau zelda sur ma game boy color 8 bit...
le petit link je le voit sauter en faisant son petit saut périlleux j'ai déja le sourire au levre, il nous prenne par les sentiments chez nintendo...

Shariff/RIP

Ca fait pas mal de temps que tout le monde est HS ici... jeux videos, ya aucun mais alors aucun rapport à la zic!

Pov Gabou

Dr Driller

mais je reconnais qu'il faut un min de regles...

Anonyme

Moe_fr

Zabelle

Citation : Vous parlez peu du MachFive mais il est bien ce putin de sampler merde!!
Il est déjà sorti? Je pense pas... Donc, oui, c'est bien sur papier, mais en réalité?
- < Liste des sujets
- Charte