Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Violoncelle Gratuit

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Violoncelle Gratuit
Alors, dans la news, soudkey s'est amusé à faire un violoncelle gratuit...
je rappelle l'addresse :
http://www.soundkeysmag.com/download/Soft/Cellofan/cellofan.htm

ben faut avouer qu'il est pas mal du tout ce violoncelle, avec réglages basiques attaque realease + un petit effet glisendo...j'ai pas testé les aigus, j'ai surtout voulu voir comment il sonnait dans les graves : bref, du bon petit plug pour ceux qui n'ont pas de sampler et veulent du violoncelle...en plus le plug n'a vraiment pas l'air gourmant du tout... :8)
2
Merci :clin: je vais tester ca ! (meme si j'ai deja ce qu'il faut en la matiere)
3
4
Coule ! Merci, je vais l'essayer, j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied au niveau des instruments d'orchestre... :(


~Zaprout~
5
Ça m'a l'air acceptable, mais pas éxceptionnel quand même, faut dire que je suis assez chiant au niveau émulation de sons

Slim Hervé le snob du vintage !
6
Hum, Inusable, tu m'entends...? bon, dans le post precedent, tu dis que tu as ce qu'il faut en la matiere concernant les violoncelles.. on pourrait savoir de quoi tu parles (plugs in, sample ) ou bien ça doit rester secret..? (je sais, je suis un peu curieux.. :clin: ) ou bien parles-tu d'un vrai violoncelliste..?
7
Hop remonte :bravo:

Je parlais de quelques banques d'echantillons et de quelques plugs qui le font bien (edirol orchestral par ex) :clin:
8

Citation : Merci je vais tester ca ! (meme si j'ai deja ce qu'il faut en la matiere)



C'est à dire ?? Fais péter les noms :lol: !! Garritan Strings ? Dan Dean ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
10
Vous connaissez des cd de samples de cordes "crédibles"..?? car par exemple les miroslav vitous (?) m'ont l'air pas mal, mais peut être un peu chers..!! (pffiiuu, faudrait vraiment que je me mette au voiloncelle moi..! :clin: )