Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flute indou ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flute indou ?
Salut tout lmonde !

Je suis à la recherche de sons de flute indou, ou orientale (koike vous me direz kz l'inde c l'orian, ce a koi je vous dirais ke vous n'avez pas tort). Pour ceux ki connaissent, ce ke je cherche est un son semblable au morceau de Nature - ultimate high
Bon voilou, ah si j'oubliai, j'ai une preference pour les refills, mais bon c pas indispensable. Et à propos de refills, si vous savez ou je pourrais en trouver fais par des amateurs ? Les votres ?
Merci, @++
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
2
Bon, g vu ke personne ne répond mais ke des gens semblent interressés, donc voila le resultat de mes recherches, enfin celles d'un collègue AFiste dont j'ai (désolé) oublié le pseudo.
Donc pour ceux ki veulent des flutes et autres instruments venus de je ne sais où (c skon aime !), je vous recommande chaudement les samples pour Akaï appelés World Winds ! Dla pure tuerie !!!
voilou !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
3
Ya pas de mal ;)

Mais yen a plein d'autre en fait sur deepest india etc...
4
Ouais g vu ça, india, asia, meme des drums d'afrik ! jai mis un peu de temps a capter comment extraire les samples akai sur mon pc (en wav) mais maintenant ke g pigé, je cherche de l'akai dans tous les sens.
peace
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
5
Salut à tous,

je viens d'acquérir un EWI4000s d'Akai, et je suis très intéressé par des sons de flutes... ce "world winds" m'a l'air vraiment bien.. :humm:
est-ce que vous avez une idée de où le trouver...?


merci