Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés Native Instrument

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveautés Native Instrument
2
3
Je prie pour que l'update soit gratuit :8)
4
C´est pour qd le upgrade de kontakt pour eviter de tout charger ds cette putain de ram?
thank´s
5
6
Oui, espérons que l'update soit gratuit ou vraiment pas cher ! Surtout que ça fait pas 1 mois que j'ai acheté la version 3.
7
:oo:par curiosité je suis allé sur le site et étant nouveau dans ce domaine et bien qu'étant avide de connaissance... je n'ai pas vraiment tout compris!! :(((

Ce logiciel (c'est bien un logiciel) permet de faire des tas de choses je suppose mais qqn pourrait il un peu m'initier à cette technologie de pointe? Est -ce cher ? qu'est ce que l'on peut faire avec? Est facile d'utilisation? bref si vous avez un site avec des explications je suis prèt à y faire un saut!!

Merci :lol:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
8

Citation : Ce logiciel (c'est bien un logiciel) permet de faire des tas de choses je suppose mais qqn pourrait il un peu m'initier à cette technologie de pointe?

Tu parles de quel logiciel ? Reaktor ? Kontakt ? Les nouveaux ? Je choisi Reaktor vu que je le possede.

Citation : Est -ce cher ?

+400 euros neuf je crois et je l'ai eu pour 200 en occasion.

Citation : qu'est ce que l'on peut faire avec?

C'est un logiciel modulaire qui permet de créer des sons (synthèse) et de les jouer (séquenceur simple).

Citation : Est facile d'utilisation?

Si on utilise que les modules déjà préfabriqué alors c'est simple. Si on veut se lancer dans la création de module alors c'est complexe.

Citation : bref si vous avez un site avec des explications je suis prèt à y faire un saut!!

ben native ;)
9
Recycle est mort !! intakt....
kontakt est tué par ses parents....... kompakt
reaktor :aime:
dc vocoder et orange vocoder vont ce fait tuer
de pres de 1000 bandes FTT (rien ke ca ??) ....... vokator :aime:
10
Putain chez NATIVE c'est inceste , infanticide , et GENOCIDE.


Mais que fais l'ONU.


Ca fait rever de sacré ingenieur chez NATIVE!!!