Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sampler virtuel?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sampler virtuel?
Salut a tous et a toutes!
je cherche un sampler virtuel que je piloterai via mon clavier midi et cubase Vst32
vers quoi dois-je m'orienter?
2
Aucune idée?
3
4
Alors c´est evidement kontakt ou motu qui en sort un (voir news), mais moi je comprends pas pk les gens il tapent pas ds recherche avant de poster un message. Ca doit etre le 100 eme mesage qui demande la meme chose et inusable est tjs le premier a repondre d´ailleurs avec la meme reponse simple et efficace: Kontakt
5
En effet j'ai failli repondre RRRREEECCHHHEEEEERRRCHHHEEEE !!! :mdr:

Mais je me suis calmé au dernier moment :oops:
6
Hep pas la peine gueuler com ça! :8) cool man!
et thanks
:8) m'en vais voir ce que ça donne..
7
8

Citation : Alors c´est evidement kontakt ou motu qui en sort un (voir news), mais moi je comprends pas pk les gens il tapent pas ds recherche avant de poster un message. Ca doit etre le 100 eme mesage qui demande la meme chose et inusable est tjs le premier a repondre d´ailleurs avec la meme reponse simple et efficace: Kontakt




Citation : En effet j'ai failli repondre RRRREEECCHHHEEEEERRRCHHHEEEE !!!

Mais je me suis calmé au dernier moment




Le dernier post qui demandais ca c'etais ya 1 semaine donc ta pas d'escuse. :non:
9
Dsl les gars...c'est vrai sur ce coup la je me la suis joué à le" joe la flème"...
:oops:
:clin:

@+
10
Pourquoi pas Halion ???

c'est bien aussi, le problème c'est qu'il faut aller le chercher loin (à Lyon)

:bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:

non ce message n'était pas qu'un prétexte à un jeu de mots capillo - tracté, mais Halion c'est vraiment très bien.

Cata