Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un sampleur virtuel vst gratuit !

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 262 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un sampleur virtuel vst gratuit !
Salut
Un sampleur virtuel vst gratuit est ce que cela existe ? J'ai eu la joie de pouvoir tester halion... avec midi studio de magix, c pas mal... Mais existe t'il une réplique gratuit avec +/- les meme fonctions?
Je voudrais surtout qu'il se déclenche par note midi (comme halion, une joue le sample le temps d'une noir, blanche le temps d'une blanche...) et avec possibilité d'effectuer diverse modifs (filtre, hauteur, effet ...) et de pouvoir enregistrer des modif dans l'arrangement midi... voila, j'espere que je me suis fais comprendre que je reve pas trop :)

merci a tous pour votre aide;)
2
3
4
J'oubliais... un sampleur qui importe des WAV :) je veux pas m'en servir pour rejouer de l'instru nécessairemenetmais boucle, samples vocaux...
5
Mais edde bish... tu attendaisma question ou quoi ?

j'etais la, seul dans la nuit, avant de me mettre a tripoter ... (les machines) et je me dis, allez, je vais voir si quelqu'un peut m'aider... je me dis que je tripoterais les machine en attendantla réponse... et voila, j'ai pas eu le temps, j'ai attendu .... 10seconde, moi je dis chapeau bien bas:)
6
Non le hasard l'ami!!!
7
Aaa oui, tous les 2 a 0:46, incroyable!!!
8
Et voila, pour l'honorable audiofanzeu qui fera une recherche avec les mots "sampleur virtuel gratuit vst" dans le forum... ben celui ci a l'air pas mal :)

http://webmassiva.com/cyber/

je dirais meme que je le teste direct:)
9
Merci en tous cas Eddebish ! ;)
10
Bon apres test... l'importation avec drag and drop fonctionne pas trop sous magix... et l'importation direct de wav n'est pas possible, donc je passe au suivant :)