Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 12:01:29UTILISATION de VSTI en STANDALONE
BONNE ANNEE!!!!
je cherche un logiciel gratos sur PC qui me permette de JOUER des vsti avec un clavier midi, sans forcément avoie besoin de les enregistrer.....qqun connait??
Merci d'avance.
Citation : Ya un tutoriel sur SaviHost, comment rendre un vsti stand alone, là
Tu m'en donneras des nouvelles, moi j'ai abandonné, ça ne fonctionnait pas avec les vsti que je voulais utilisé...
Ça marche pas!!!!
Il me dit qu'il me manque un dll à la décompression.....qqun d'autre a un truc à proposer pleeeeaase?
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/01/2005 à 12:18:51
Savihost marche impeccable ici, et avec tous les vst que je veux (sauf ceux qui lancent n moteur audio externe!).
tu peux me detailler le message d'alerte?? il te dit qu'il manque quelle dll??
Oui minihost est sympa, en shareware cependant.
par contre je veux bien des detaille sur ce qui plante avec mon tuto, tu tentes avec quel vst, avec quelle version de savihost???
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/01/2005 à 12:36:42
Citation : Il me dit qu'il me manque un dll à la décompression.....qqun d'autre a un truc à proposer pleeeeaase?