Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

UTILISATION de VSTI en STANDALONE

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion UTILISATION de VSTI en STANDALONE
BONNE ANNEE!!!!

je cherche un logiciel gratos sur PC qui me permette de JOUER des vsti avec un clavier midi, sans forcément avoie besoin de les enregistrer.....qqun connait??

Merci d'avance.

Citation : Ya un tutoriel sur SaviHost, comment rendre un vsti stand alone,

Tu m'en donneras des nouvelles, moi j'ai abandonné, ça ne fonctionnait pas avec les vsti que je voulais utilisé...

2
Ça marche pas!!!!
Il me dit qu'il me manque un dll à la décompression.....qqun d'autre a un truc à proposer pleeeeaase?
3
Savihost marche impeccable ici, et avec tous les vst que je veux (sauf ceux qui lancent n moteur audio externe!).
tu peux me detailler le message d'alerte?? il te dit qu'il manque quelle dll??
4
Minihost fait ça très bien aussi https://www.tobybear.de/p_minihost.html
5
Bon y'a un thread là dessus

fonction recherche

tape
Plug ins gratuits II (le retour) et t'y arrive

sinon, chainer est cool
et adav2 de notre maitre toto

http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare

va voir, il y parle des host
6
Oui minihost est sympa, en shareware cependant.
par contre je veux bien des detaille sur ce qui plante avec mon tuto, tu tentes avec quel vst, avec quelle version de savihost???
7

Citation : Il me dit qu'il me manque un dll à la décompression.....qqun d'autre a un truc à proposer pleeeeaase?

Tu peux essayer un moteur de recherche de dll, généralement, moi j'y trouve les dll qui me manquent
8
Current version: 1.13 - VST 2.3 + ASIO 2.0 support

avec ezpoly, comme indiqué.....
9
Manque savihost.dll
10
J'ai essayé de le télécharger et de le faire fonctionner et ca marche pas chez moi non plus... bizarre

Sinon, t'as un tutoriel en attendant que ca marche
11
Mini host s'est chargé sans pb......il a l'air très sympa à utiliser....très simple.....merci.
12
Pas de bug en fait, ça marche tres bien les gars, faut lire le tuto en ENTIER, pas simplement les titres!!

Renommez le fichier savihost.exe du nom de votre plug-in VSTi. Dans notre cas, avec EZpoly.dll, savihost.exe devient ainsi EZpoly.exe.

la dll du plug in est placée dans le meme fichier que le savihost.exe renommé....
13
Je veux bien, mais avnt, ou après décompression.....(pas marqué, donc, peux pas le lire.... :lol:
14
T'as du mal ou quoi?? relis l'etape 2, on te demande d'extraire a ce moment la. note que si tu renomme avant ou apres, ça ne change absolument rien....

etape2
Ouvrez l'archive savihost.zip et extrayez son contenu dans un dossier de votre choix (si besoin est, créez un dossier au nom explicite, afin d'éviter d'eventuelles confusions).
Dans ce meme dossier, extrayez également EZpoly. Si les choses se sont déroulées normalement, vous devriez vous retrouver avec le contenu du dossier correspondant à la capture d'ecran. N'oubliez pas de lire la licence d'utilisation de SAVIHost.

etape3
Renommez le fichier savihost.exe du nom de votre plug-in VSTi. Dans notre cas, avec EZpoly.dll, savihost.exe devient ainsi EZpoly.exe.
Si vous ne voyez pas les extensions des fichiers dans l'explorateur Windows, cliquez sur Outils > Options des dossiers > Affichage et decochez 'cacher les extensions des fichiers dont le type est connu'. Au meme endroit, si votre fichier .dll n'apparait pas, cochez 'Afficher les fichiers et dossiers cachés'.

je peux difficilement faire plus clair...
15
Bang.....ça continue.....avec minihost, dans le menu asio, il me met asio driver failed quand je veux configurer..... :???:
16
Mets toi a la batterie va... c'ets quoi ta carte son, c'ets quoi tes drivers??
17
Je réessayesavi host pour voir.....Merci de ta patience.....(je ne suis qu'un pôôôvre musicien....lol)
18
Carte via ac 97 Audio(wave)
Pour les drivers......euh......ils sont où???( je sais, c'est pas bien...)
19
CA MARCHE.......merci sil/sic!!!!!!!! :bravo:
20
Bon ben si ça marche, tant mieux, minihost n'accepte que les drivers asio, et ta carte n'en est pas pourvu d'origine. l'avantage de ces drivers, c'ets la latence qui est tres courte, tu peux avoir des drivers asio en installant asio4all, mais ça peut etre un peu delicat a configurer pour quelqu'un qui decouvre.
21
22
Chainer c'est payant, laid et ça a deux guerres de retard, mais c'ets un soft marrant quand meme. fin pour le prix y'a bien mieux.
23
En free bien sur

chainer c'est simple
c'est sans fin
ça marche et c'est tout petit ,et c'est tres tres simple
24
Salut à tous,
A propos de SaviHost et de Synth1 (V1.06), comment récupérer les banques de sons de celui-ci? SaviHost ne veux ouvrir que des .fxb!
Merci à vous,
-Z3
25
Exactement comme avec la version vsti: copier les soundbank dans l'emplacement soundbank prevu a cet effet dans le dossier du vst, c'ets expliqué dans l'aide de synth1.