Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de basse benny benassi bros avec l'expandeur roland xv 5050

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 990 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son de basse benny benassi bros avec l'expandeur roland xv 5050
Slt à tous,

je suis compositeur de musique électro : je bosse sur flp studio 5, sound forge 7, cubase 4,Em1 de korg et
et biensur l'expandeur de chez Roland XV 5050 :aime:
j'arrive pas exactement à trouvé une basse style benassi bros je m'y rapproche mais pas encore ça
quelqu'un peux m'aider pour paramètrer mes patchs sur le XV5050... ou si il existe un site ou je peux télécharger des patchs au format midi déjà paramétrer ... :oo:
merci beaucoup


merci à tous pour vos réponses
2
Salut ,
heu je voulais savoir si tu savait reproduire le son de cette bass avec fl studio 5. Moi j'arrive a m'en raprocher beaucoup mais je n'arrive pas du tout a reproduire le meme son que dans la musique " hit my heart " au debut ou dans la musique " don't touch too much " . Le son grave , granulé. Enfin si quelqu'un sait comment s'y prendre sous fruity loops sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance! :bravo:
3
Salut.

Pour ce qui est du son de benny benassi, y'a un gros sujet la dessus:
/instrument-virtuel-divers/forums/t.42874,quel-plugin-vst-pour-obtenir-le-type-de-basse-de-benny-benassi.html

A lire en long en large et en travers. Page 44 choc décrit assez précisement comment il a obtenu un son proche.

Si apres tu n'arrive pas à mettre en application ce qui est dis dans ce thread sous FL5, pose la question sur le mailing forum de FL5:
/sequenceur-electro/image-line/Fruity-Loops-Studio-5/forums/
/sequenceur-electro/image-line/Fruity-Loops-Studio-5-Producer/forums/
/sequenceur-electro/image-line/Fruity-Loops-Studio-5-XXL/forums/
(selon ta version)

Jacky repenti. SeuRn

4
Ok merci :)
5

Hors sujet : J'ai mis un exemple sur mon site section synthese si tu veux ecouter le resultat (par contre j'ai un probleme d'aliasing :oops:

6
Je vien d'ecouter l'extrait sur ton site , il s'en raproche deja plus que moi mais tu la fais avec reason. Moi j'utilise Fl studio 5 . De plus je cherche un son encore plus grave et granuler style le debut de la zik don't touch too much de benassi. Le son de la bass est different de celui de satisfaction dans se morceau.
7
8
Merci pour les lien , mais le lien pour le patch fl est mort :(
En tout cas merci quand meme :)