Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments virtuels

Quel est LE synthé virtuel a avoir ?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est LE synthé virtuel a avoir ?
Dite moi vos 2 ou 3 synthe preferé virtuel

NeSty NeSs
2
Reaktor, pro53 (pas 52, grosse différence à mon avis), atmosphère
3
Sinon, pour en revenir au titre du post, LE synthé virtuel à avoir d'après moi (et j'en ai pas mal), c'est atmosphère de spectrasonics, qui n'a pas à rougir devant le matos hardware.

En seconde position, le minimax de creamware, hallucinant : un véritable moog dans un pc
- je l'ai testé mais je ne l'ai malheureusement pas -
4
Tassman: :8O:
ce bidule est ex-tra-or-di-naire!
Si avec çà t'arrive pas à faire ton son.
5
Petite correction : atmosphere n'est pas un synthé
mais une interface qui embarque 3Go de sample.....
6
Donc 1 sampleur?

NeSty NeSs
7
Oui, bon, c'est pas un bête lecteur de samples quand même : c'est multi-échantillonné, et ya matière à modifier les sons en temps réel avec autant de potards que sur un triton de mes deux.

Je connais des synthés virtuels (ou pas) beaucoup moins maléables que ça au niveau des paramètres...
8
Pour moi c'est absynth, malgré quelques bugs dans certains patchs...
9
-Reaktor
-Tassman
-Discovery
-Exciton
-Audiomulch
-Absynth
-Scorpion
-Triangle
-Albino
-PPG Wave
-Da Alpha
-Z3Ta+
-Lounge Lizard
-Virsyn Tera
-M-Tron

:aime: :bravo:

(Oddity et Modular sous reserve, ils ont l'air excellents mais je ne les ai pas encore trop testé)
10
Qu'est-ce que vous avez tous avec ce tassman ? Je trouve ça d'un minable... sauf ton respect inusable...
11
T'es sur de parler du meme synthé ? :D:

T'as la version VST ? :???:
12
Version VST, oui...
13
Slt,

-atmosphere...c'est hallucinant, j'attends avec impatience de pouvoir acheter stylus et trilogy

- l'es2 sous logic.on peut faire des tas de trucs avec.

- FM7

avec ça, t'es blindé pour un moment
:clin:
A@@
14

Citation : Qu'est-ce que vous avez tous avec ce tassman ? Je trouve ça d'un minable...

:8O:

je peux comprendre qu'il te donne cette impression, si tu n'as pas fouillé l'engin.

Tu as le tassman builder, qui te permet d'agencer tes modules de manière hallucinante.
Ce que j'ai fait au début, c'est de prendre un des nombreux preset, et de l'agrémenter d'un générateur d'harmoniques, d'un sampleur, etc...
Sincèrement, les possibilités sont infinies
15
J'avais pensé la même chose du tassman : pourri, son flat, etc... Et en fait, il permet vraiment de faire des trucs monstrueux.

C'est comme reaktor, mais avec un style de synthèse plus originale ( mais les deux sont très bons ! )
16
Miam, vous donnez faim :clin:
Vous avez un lien ouebe sur le tasman ? ou des listes de liens plus pointus que ceux officiels ?

Lud - reaktor, mais c'est onereux :|
17
Aie !
$449 .. et pas de version demo a telecharger. C'est tres curieux, les demos sons sonnent assez creux, ca manque d'ampleur.. et c'est quasi le prix de Reaktor, zetes sur que c'est aussi bien ?

Lud - curieux
18
Donc pour vous, reaktor c ce qui fos avoir ?

NeSty NeSs
19
DONC POUr vous reaktor, c le top .On peut y mettre les sons que lon veut dedans? et san servir de boite a ritme?

NeSty NeSs