Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire des banks de son sous sampletank xl

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
1 Lire des banks de son sous sampletank xl
Salut,
je possède sampletank xl et une bank de son avec plusieurs instruments proposée, mais je n'arrive pas à tous les lire, ex: dans orchestra je vais pouvoir lire "violin" mais pas "viola"!
J'ai pourtant déjà essayé de tout désinstallé et réinstaller mais tjs le même problème... :(((
donc si jamais l'un d'entre vous a la solution... :!: :?: :aime:
merci.

Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Il y a quelqu'un :?: :?: :((
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Attention ce n'est peut etre pas normal

Pour lire tes instruments il faut verifier que la piste midi ne possede pas des program change ou un bidule dans ce genre.

fais un edit et regarde bien.

Moi cela m'arrive mais uniquement sur des timpani

Ou bien des percussions.

Le probleme vient de la programmation de la piste midi.

Evidemment je ne suis pas tres clair mais ma reponse te permettra peut être d'avancer
4
Salut,
dejà merci de me répondre :bravo:
mais même sans créer une piste, avec mon clavier midi sous cubase sx je joue pour choisir le son que je souhaite, et là sur la même bank je peux lire un son et pas un autre...
bizare bizare :fache:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Salut ...


Est ce que tu fais bien attention de sélectionner le bon " channel " ( à la Van Damme ) sur cubase et sample tank ? Vérifie que chaque piste de cubase est la même que Xl .

Cho. :bravo:
6
Ma question est pourquoi quand je charge par exemple la bank de son "orchestra" je peut lire le patch "violon" et pas celui nommé "viola"?

p.s je sais comment marche un vsti... :clin:

si quelqu'un peut m'aidé please :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "