Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Heavyocity GP01 - Natural Forces
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter GP01 - Natural Forces ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Heavyocity Natural Forces pour Kontakt

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Heavyocity Natural Forces pour Kontakt#1
Heavyocity présente Natural Forces, la première banque de sons de la série Gravity Pack qui met les forces de la nature dans Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Un gravity light version bio? icon_facepalm.gif

Thom'
"gravity est propulse par le moteur de gravity" oups news rédigée avant le cafe ? ;)
Thom'
C'est quoi la différence si l'on a pas le Gravity du coup .
Juste les présets du Gravity , car visiblement l'interface reste la même .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Meme moteur mais une banque de sons plus petite et axée sur un seul type d atmospheres. Je pensais au début que c était une extension mais en fait c est un vst qui fonctionne meme si on a pas gravity , qui coute nettement plus cher mais permet beaucoup beaucoup plus de choses
Thom'
Un peu comme Rev de output et la banque x loops ou les banques 8dio ,c est un peu la tendance en ce moment. Et il est offert pour les acheteurs de gravity.
Thom'
449 euros le Gravity ça fait quasi le prix d'un komplete 10 , et encore voir plus si on l'obtient par un upgrade .
Bien qu'intéressant je trouve le prix exagèré ce qui est une constate dans les softs d'instruments que l'on peut classer de "cinematic"
Je me dis que du coup peut-être le Spitfire EDNA ne l'est pas temps que ça comparé aux autres sortis depuis les 2 dernières annéées.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

C est surtout le prix d omnisphere 2 qui est infini dans la création de sons. Je trouve que c est cher effectivement mais je lorgne leur site régulièrement afin de guetter une éventuelle promo car c est vraiment un soft allechant. Comme tu le dis des que ça touche des vst cinematiques ca coute bonbon (dedicace a samplelogic)
Thom'
C est surtout le prix d omnisphere 2 qui est infini dans la création de sons. Je trouve que c est cher effectivement mais je lorgne leur site régulièrement afin de guetter une éventuelle promo car c est vraiment un soft allechant. Comme tu le dis des que ça touche des vst cinematiques ca coute bonbon (dedicace a samplelogic)
Thom'