il m'a fait salivé ce gravity mais le prix m 'a calmé...mais si on reflechit bien, gravity plus ses deux extensions ca commence a etre vraiment l'arme absolue en sound design / musique à l'image.
je testerai bien une boucle de gravity dans le moteur granulaire d'omnisphere 2 , miam miam miam
il m'a fait salivé ce gravity mais le prix m 'a calmé...mais si on reflechit bien, gravity plus ses deux extensions ca commence a etre vraiment l'arme absolue en sound design / musique à l'image.
je testerai bien une boucle de gravity dans le moteur granulaire d'omnisphere 2 , miam miam miam
c'etait possible à la lointaine epoque ou seules les versions boite existaient mdr
ceci dit j'ai recemment acheté bitwig comme ca sur un gros vendeur en ligne de matos de musique
En tout cas, c'est une bonne initiative de pouvoir acheter des plugs ou des Stans en plusieurs fois, comme chez Cdiscount. y'a un gros marché potentiel....
salut,
j'ai acheté vocalize mais je ne comprends pas l'affectation midi sur cet instrument.
c'est la première fois que je vois que kontakt n'affiche pas les entrées midi pour un instrument.
vous pouvez me dire comment l'assigner ?
merci
alors j'ai trouvé. en haut a droite il y 2 icones :
un appareil photo et un "i" information
il faut cliquer sur le "i" pour passer des snapshots aux infos entrées sorties...