Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KissBox VSTizer DSS-1
Photos
1/1
KissBox VSTizer DSS-1

Sujet Nouvelles banques pour le DSS-1 disponibles

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 400 vues
  • 1 follower
1 Nouvelles banques pour le DSS-1 disponibles
Nous sommes en train de mettre à disposition de nouvelles banques pour le VSTizer DSS-1 sur le site Internet de KissBox (voir la page consacrée aux produits RTP-MIDI)
Suite aux messages de deux utilisateurs, nous avons par ailleurs vérifié les banques KSDU016 et KSDU017, et le problème vient bien des disquettes d'origine :(((

Deux banques sont corrompus dans la KSDU016 (le synthé produit une erreur de checksum qui interdit le téléchargement de la banque). Il s'agit des banques B et D. Nous sommes en train de regarder pour implémenter une option dans le VSTizer qui permettrait d'ignorer le checksum corrompu envoyé par le synthétiseur (les deux banques se chargent correctement depuis une disquette malgré l'erreur)
Quand à la KSDU017, c'est encore plus simple : les quatre banques sur cette disquette bloquent purement et simplement le transfert via MIDI.

Par ailleurs, les nouvelles versions 64 bits des plugins VSTizer viennent de terminer leur validation, et seront également disponibles en téléchargement dans les jours qui viennent :D:
2
Ooooooops,
désolé pour celles et ceux qui ont essayé de télécharger les banques après notre annonce de ce matin. Suite à une erreur de manipulation, la page de téléchargement a été mise à jour avec une version vieille de plus de 2 mois, au lieu de charger la bonne version. C'est maintenant corrigé, et tous les téléchargements fonctionnent à nouveau.

Merci à Jérome de nous avoir prévenu :bravo: