Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lychee
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 25/06/2020 à 08:40:37
Je ne sais franchement pas quoi pensé de cet instrument et cette compagnie.
Autant je trouve la technologie employé intéressante, mais c'est soit dans des instruments qui ne m'intéressent pas plus que ça et que je possède à la tonne (le piano électrique sous toutes ses formes), des instruments acoustiques diverses mais dont on reconnais plus le son car trafiqué à la sauce sound design, ou un instrument qui aurait pu m'intéresser mais couplé avec, devinez quoi, UN PIANO ELECTRIQUE !!!
J'aurais préféré avoir juste une guitare qui sonne, avec un souci du détail apporté aux articulations, et travailler avec cette technologie spectrale plutôt qu'un truc hybrid qui ne va surement pas jusqu'au bout d'un instrument comme de l'autre.
Tout ce qui touche à la modélisation m'intéresse (spectrale, physique...) pour le coté malléable du son en comparaison au sample, et du poid en mégas beaucoup monidre.
C'est pour ça que je suit de près Sampleson ou AAS, mais il y a toujours un truc qui cloche.