Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Dulcimer
(2)
Déposer un avis

Argus du Spitfire Audio Dulcimer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dulcimer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 2 dulcimers gratuits dans le Labs de Spitfire Audio

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 6 followers
2 dulcimers gratuits dans le Labs de Spitfire Audio
spitfire-audio-dulcimer-278169.jpg
Spitfire Audio vient d’ajouter à sa collection de banques gratuites Labs une collection de deux dulcimers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Cool. ça sonne un peu aigu, un peu criard dans la démo à mon humble avis, mais c'est cool pour du gratuit et ça devrait s'adoucir d'un petit coup d'EQ.
  • J’aime
1 réaction
Super ! Je n'aime pas toute la collection du LABS (mais bien le piano électrique;)), mais le Dulcimer manquait à mon inventaire. :bravo:
Si ça sonne un peu criard, c'est sans doute dû au son de base de l'instrument, AMHA. Après, on en fait ce qu'on veut au traitement.

Be bop a loulou !

Les LABS sont quand même du pain béni! Y a de sacrément bonnes choses. Je n'ai pas encore testé ce dulcimer mais globalement l'approche de Spitfire Audio qui sait se rendre désirable est très bien pensée!

A l'usage, je ne l'ai pas trouvée terrible.
Il a du mal à être présent dans un mix.