Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Virtuasonic Didj'tizer
Photos
1/1
Virtuasonic Didj'tizer

Autre instrument virtuel de la marque Virtuasonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Virtuasonic Didj'tizer

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 6 followers
1 [News] Virtuasonic Didj'tizer
Virtuasonic vient d'annoncer Didj'tizer, un plug-in VST émulant le son du didjeridoo, ce célèbre instrument à vent utilisé par les aborigènes d'Australie et popularisé, entre autres, par Jamiroquai (Voir l'intro du titre 'When you gonna Learn').

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Trop fort :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
A quand le plug pour émuler le djembé, les dread locks et les balles de jonglage ?
4
Par curiosité, je viens de télécharger la démo et de faire un test avec Sonar 4 (via le VST Adapter)...

Bon ca marche mais j'ai pas trouvé le moyen de virer le son dry (bref, la voix enregistrée pour controler le timbre du pseudo-didje)...

Vous l'avez essayé ??? Bon c'est un gadget (pour ceux qui connaisse un peu le didjeridu) qui doit agir à mon avis sur la phase mais bon c'est rigolo...

Philz.
5
Ouais, c'est comme un vocoder !
6
Ouais c'est vrai ca y ressemble pas mal...

j'ai envoyé un message à Virtuasonic cet aprem, leur signalant le probleme... Ils sont - ou il est - vachement réactif... Problème corrigé, mise à jour du plug dans la foulée, réponse 2 heures après... :oo: Trop fort, ce problème est réglé.

Il reste encore un pb, quand on n'ouvre pas la fenêtre du plug avant la lecture, aucun son n'est émis... Enfin, j'ai testé seulement dans Sonar 4, via VST Adapter. J'ai renvoyé un message.

Suite au prochain épisode.
Philz.
7
Encore le même coup, réponse rapide, bug corrigé, mise à jour sur le site.

Citation : Hello and thank you again for the information.
Sorry for this bug. We have tested Didj'tizer in Cubase SX, Wavelab and Nuendo and other programs and did not notice these problems.
Anyway, this second bug is resolved too and the demo has been updated.



Philz.