Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/01/2012 à 10:45:27
Tres bel aspect, l'arrondi etc ... bravo.
0
ZgOgOr
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/01/2012 à 11:13:18
Houuuu, ça fait envie ce jouet !
0
*sami*
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/04/2013 à 14:12:21
Pour moi ce genre de dock est le futur des modules de batterie.
0
lobofranck
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 29/01/2015 à 14:29:49
Je confirme petit joujoux extrêmement impressionnant d utilisation de son et de travail en plus sa permet de travailler directement avec garage band. Transformer enregistrer et masteriser et la connexion avec le Pc vers un logiciel de music pour retravailler ou alors donner un amélioration sur le son de chaque éléments un petit produit de pros
0
ubik73
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/10/2015 à 01:00:25
hello
comment connecter des pad 1 zone au dm dock qui est dual zone ?
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 01:03:54 ]
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 28/01/2016 à 15:42:12
salut à vous,
je trouve ce petit module fort sympa.Mais je n'ai pas d'ipad .. .
J'ai lu ça sur le site de toto :
"Fonctionne aussi très bien sans iPad (iPad utilisé pour régler les entrées) en le reliant à un PC ou un MAC, ce qui en fait le trigger 12 entrées le moins cher du marché. "
Le but du jeu, est de me fabriquer mes pads de passer dans le fameux Dm Dock et de controler Ezdrummer sous cubase..
je galère pour me trouver un petit trigger pas cher... serait-ce une option ?
Merci à vous.
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Pabple
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 15/12/2016 à 15:58:05
Pas beaucoup d'indfos sur cette engin, qui a l'air de mourrir à petit feu... l'iPad est mis à jour trop souvent?
Je suis super intéressé pour essayer de me faire un kit avec ce dm dock mais j'hésite vraiment, je ne trouve nulle part la compatibilité avec des pads Roland par exemple.
Ayant déjà un iPad, on le trouve à 80€ maintenant ce serait génial. Plus qu'à compléter le set.
Personnellement j'utilise un octopad avec un Charley vh-11 une cymbale cy-12 et une caisse claireavec un ancien fut de 12" une peau maillé et un rt 30, et j'aimerai agrandir à moindre frais... avec une vieille batterie que j'aimerais recycler en electro.