Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amidio, Inc Noise.io
Photos
1/1

Noise io intégré dans BeatMaker ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Noise io intégré dans BeatMaker ?
Bonjour,

sur mon iPhone, j'ai BeatMaker et Noise io.
ces deux App sont incroyable !!!

j'ai lu que BeatMaker avait la possibilité d'intégrer des sons génerés par Noise io dans des BeatPacks.

par contre, je n'ai pas compris comment...

si quelqu'un sait, c'est supra cool

a bientot
2
c'est bon j'ai trouvé comment !

le manuel en ligne de Noise io est curieux: la philosophie c'est que ça dit ce que ça peu faire mais pas comment....

bref, si y en a qui se pose la meme question que moi il y a 12h, c'est assez simple finalement:
dans record, il y a file manager. là tu export ton fichier caf en wav qui se met dans "io library"
tu ferme noise io, tu ouvre beatmaker.
dans beatmaker, tu choisi un pad, tu fait "load" et là oh surprise un dossier s'est créer pendant ton absence avec un nom qui ressemble a io noise et dedans tu as ton sample wav

conclusion: faire des beat devient très serieux sur le iPhone

amitié a toi, lecteur de ces lignes
3
oui sauf que c'est fini: apple met son véto sur le partage de fichier entre appli et amidio remet tous ses soft à jour en virant la partie io library.
=> iphone = bonne surface de contrôle et c'est tout....
4
et oui, je viens de constater ça en faisant cette p.... de mis a jour:

c'est vraiment horrible horrible facepalm

du coup, noise io devient un gadget de plus, je suis dégouté...

5
Attention tuerie : mini Daw avec tout intégré : Sampler , synths, sequencer , effects ....

Nanostudio : http://www.blipinteractive.co.uk/

Je l'attend avec impatience
6
ouais il est sympa ce nanostudio.
7

Yep , l'auteur du soft a meme prévu une version PC et Mac pour pouvoir le tester icon_bravo2.gif
8
Pour Nanostudio, le créateur est qualifié de génie dans les commentaires. Il manque juste quelques effets en plus dans Nanostudio et ce serait TOP. Noise.io est très bon mais ils devraient en faire une version iPad améliorée. A moins que ce soit déjà le cas...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com