Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 01:49:09Noise io intégré dans BeatMaker ?
Bonjour,
sur mon iPhone, j'ai BeatMaker et Noise io. ces deux App sont incroyable !!!
j'ai lu que BeatMaker avait la possibilité d'intégrer des sons génerés par Noise io dans des BeatPacks.
par contre, je n'ai pas compris comment...
si quelqu'un sait, c'est supra cool
a bientot
mastomo
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/01/2010 à 13:23:15
c'est bon j'ai trouvé comment !
le manuel en ligne de Noise io est curieux: la philosophie c'est que ça dit ce que ça peu faire mais pas comment....
bref, si y en a qui se pose la meme question que moi il y a 12h, c'est assez simple finalement: dans record, il y a file manager. là tu export ton fichier caf en wav qui se met dans "io library" tu ferme noise io, tu ouvre beatmaker. dans beatmaker, tu choisi un pad, tu fait "load" et là oh surprise un dossier s'est créer pendant ton absence avec un nom qui ressemble a io noise et dedans tu as ton sample wav
conclusion: faire des beat devient très serieux sur le iPhone
amitié a toi, lecteur de ces lignes
0
Cyril108
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 23/01/2010 à 22:08:56
oui sauf que c'est fini: apple met son véto sur le partage de fichier entre appli et amidio remet tous ses soft à jour en virant la partie io library. => iphone = bonne surface de contrôle et c'est tout....
0
mastomo
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/01/2010 à 05:47:30
et oui, je viens de constater ça en faisant cette p.... de mis a jour:
c'est vraiment horrible horrible
du coup, noise io devient un gadget de plus, je suis dégouté...
0
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/06/2010 à 00:57:18
Attention tuerie : mini Daw avec tout intégré : Sampler , synths, sequencer , effects ....
Yep , l'auteur du soft a meme prévu une version PC et Mac pour pouvoir le tester
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 18/02/2012 à 18:06:45
Pour Nanostudio, le créateur est qualifié de génie dans les commentaires. Il manque juste quelques effets en plus dans Nanostudio et ce serait TOP. Noise.io est très bon mais ils devraient en faire une version iPad améliorée. A moins que ce soit déjà le cas...
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com