Cela dit, l'iPad offre un supplément d'ergonomie et de "nomadisme" très adapté au jeu live ...
Et puis les Apps d'Arturia, qui sont de très bonne qualité au plan sonore / harmonique, justifient le prix demandé qui reste très raisonnable par rapport à d'autres marques que je ne citerais pas ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/10/2014 à 12:27:55
x
Hors sujet :
au sujet du prix, j'espère qu'ils vont bientôt récidiver à offrir un soft habituellement payant comme ils l'avaient fait pour l'émulation minimoog
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 12:51:49 ]
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/10/2014 à 17:52:29
Animoog, n'avez et maintenant celui ci, c'est super de voir une renaissance des synthe à table d'onde, en même temps le côté tactile permet vraiment de redécouvrir ce mode de synthèse en parcourant les ondes de manière différentes! Il ne manque plus que le korg wave station!
C' est bien beau de sortir de nouveaux produits mais ce serait bien de songer à débuguer les précédents.
L' Imini qui plante et qui n' est pas synchrone en midiclock
En attendant je n' achèterais plus de produit Arturia
Vaut mieux laisser tomber Android. Pourquoi s'emmerder avec un OS visiblement pas orienté musique. C'est comme vouloir faire du bateau avec une voiture