Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioKit Pro Super J8
Déposer un avis
Où acheter Super J8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : AudioKit Pro publie Super J8 pour iOS

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioKit Pro publie Super J8 pour iOS
361008.png
Le développeur propose son interprétation logicielle d'un synthé légendaire de chez Roland : le Jupiter-8.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
'est pas mal du tout !
On dira encore une émulation de Jupiter mais ici à 7.99$ c'est vraiment pas cher !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Certes c'est inspiré jupiter 8 ( il le dit lui même qu'il n'a pas spécialement essayer d'en refaire une reproduction parfaite) mais c'est surtout disponible sur ios. Et sur ios, c'est le seul synthé typé Jupiter 8 à ma connaissance vs pas mal de juno ( june, j6, tal u no...). Je l'ai etj'ai pas encore testé en détail. Mais comme pour les autres produits audiokit, pour moi c'est mieux quand on crée les sons soi-même. Les presets peuvent ne pas être au goût de tous le monde. Par exemple j'aime les sons que je crée avec le j6 mais les presets me plaisent moyennement( je préfère ceux de june mais il y en a moins). Là avec le j8 ça me semble beaucoup mieux déjà. Pour le king of FM il y a quelques sons que j'aime bien. Les interfaces sont top et sont un bon moyen d'apprendre ces synthés. C'est d'ailleurs l'une des raisons de la gratuité du j6, l'apprentissage. Bref heureux de posseder ce j8 qui sera mon go to.

L'huile de coude est la meilleure !

4
Bonjour, quel ipad as tu? J’ai un vieux coucou et suis bien décidé à en acheter un neuf tres prochainement mais pouvoir profiter du prix de lancement.
5
TOP!!!
6
Citation :
Bonjour, quel ipad as tu? J’ai un vieux coucou et suis bien décidé à en acheter un neuf tres prochainement mais pouvoir profiter du prix de lancement.

J'ai un ipad pro m4. Je n'ai as fais de crash test pour voir la puissance de la bestiole mais j'ai ouvert un projet demo de logic pro pour ipad un truc avec une 40ne de pistes bourré d'insert et ça le fait.

L'huile de coude est la meilleure !

7

J’ai un JP8. Et dans cette video on voit que le programmeur a fait très attention à capter des subtilités de l’original, qu’il a très bien restitué. Je trouve ça très bien réussi.