Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioKit Pro Synth One
Déposer un avis
Où acheter Synth One ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'été sera chargé chez AudioKit Pro

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 506 vues
  • 6 followers
L'été sera chargé chez AudioKit Pro
AudioKit Pro Synth One
AudioKit Pro est en train de finaliser son Synth One et annonce l’arrivée d’une version 2 de son synthé FM, ses deux applis pour iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le FM Player compatible avec des DAW et gratuit (appli pour ipad) est sympa pour compléter une panoplie de synthé sur sa tablette. Quelques échantillons y sont même excellents. Une version plus évoluée en ferait un outil conccurentiel car les fonctions y sont un peu justos. On parle de synthé, mais c'est plutot une jolie banque pilotée par clavier avec pas mal de réglages à la clé mais on est assez loin d'un vrai synthé.
Le FM player est un "bête" player de sons mais ce qu'ils sont en train de nous préparer là est énorme.
Il est vrai que FM player n'a pas beaucoup de possibilités ,mais il sonne super bien, et ce qu'il fait , il le fait très bien.
Tout a fait d'accord avec Noise, le synth one a l'air "énorme". Les démos en tout cas font envie.
Et tout ça gratuit !
Popino
C'est sorti et... c'est énorme. Un "gratuit" qui vaut bien de nombreuses app' payantes. A essayer de suite les amis, vous allez vous régaler !
Dans le genre, pour ceux qui n'ont pas envie d'investir ou un peu dans le dur niveau économie, la version "animmogf" d'iphone fonctionne parfaitement sur un ipad à un prix défiant toute concurrence vous avez une bête de course.
Moi j'dis ça, j'dis rien
gros sons vivants :D: super app