Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frank Hagchotogow
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 31/05/2018 à 00:43:54
Le FM Player compatible avec des DAW et gratuit (appli pour ipad) est sympa pour compléter une panoplie de synthé sur sa tablette. Quelques échantillons y sont même excellents. Une version plus évoluée en ferait un outil conccurentiel car les fonctions y sont un peu justos. On parle de synthé, mais c'est plutot une jolie banque pilotée par clavier avec pas mal de réglages à la clé mais on est assez loin d'un vrai synthé.
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/05/2018 à 10:50:56
Le FM player est un "bête" player de sons mais ce qu'ils sont en train de nous préparer là est énorme.
0
popino
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/05/2018 à 11:25:01
Il est vrai que FM player n'a pas beaucoup de possibilités ,mais il sonne super bien, et ce qu'il fait , il le fait très bien.
Tout a fait d'accord avec Noise, le synth one a l'air "énorme". Les démos en tout cas font envie.
Et tout ça gratuit !
0
Popino
Frank Hagchotogow
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 02/07/2018 à 23:21:03
C'est sorti et... c'est énorme. Un "gratuit" qui vaut bien de nombreuses app' payantes. A essayer de suite les amis, vous allez vous régaler !
Dans le genre, pour ceux qui n'ont pas envie d'investir ou un peu dans le dur niveau économie, la version "animmogf" d'iphone fonctionne parfaitement sur un ipad à un prix défiant toute concurrence vous avez une bête de course.
Moi j'dis ça, j'dis rien