réactions à la news Le Synth One d'Audiokit Pro est dispo
- 16 réponses
- 10 participants
- 1 754 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ver.Sace
Je me vois déjà y apporter des ajouts si cela est possible. Une fonction random sur le séquenceur par exemple.
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 11:56:19 ]
Pictocube
Je vais choper ça, beau projet
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Kitusai
Pictocube
Je viens de passer du temps dessus, il est vachement bien ce synthé, gros volume.
Ce que je regrette pour el moment c'est que l'interface du suggestion soit pas intégrée.
Petit bug, avec un clavier midi, si on joue une note qu'on garde pendant qu'on en joue une autre, lorsqu'on lache l'autre, la première ne joue pas, pourtant sur le clavier tactile ça le fait bien.
J'ai du mal à synchroniser avec d'autres app par contre, ça n'a pas l'air fiable, et vous ?
toraja
zno
rubz
Pictocube
zno -> pas trouvé non plus sur Iphone, uniquement Ipad
cortez77
Edit j'ai réussi a reproduire une coupure sur un patch, le 36 Rhubarbed LEad, une fois la 2eme touche relachée, ça ne retourne pas a la première, ça coupe.
[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 19:22:33 ]
Pictocube
Chez moi c'est systématique.
Mais à part ça, j'arrive pa sà le lacher ce synthé, les presets sont tous super bons !
cortez77
Pictocube
Pour le moment je ne l'ai connecté qu'à mon K-board dont la vélocité est pas particulièrement flagrante...
cortez77
Frank Hagchotogow
Bon comme j'aime bien le forum d'Audiofanzine, je vous donne une info tip-top...
Appuie sur l'onglet "info" en haut à droite. Sur la nouvelle fenêtre, appuie sur la fenêtre centrale en haut où figure le nom du preset en cours. Et là ! Its a miracle... une fenêtre de réglage supplémentaire s'ouvre !
Pour revenir à l'affichage standard, re tap sur la fenêtre de preset. C'est pas beau ça
Pictocube
![]()
Oui ça vaut largement des app à 20 €
alexcockspit
malheuresement l'app recquiert un os 10.3 minimum sur Ipad pour tourner donc tant pis je ne pourrais pas tester ce synthé...
Avis aux amateurs.
- < Liste des sujets
- Charte