Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/02/2025 à 20:26:55
A l'époque, c'était pas le synthé le plus spectaculaire (ni le plus vendu...) face à la concurrence des monophoniques (ARP Odyssey par exemple) surtout pour un monophonique avec un seul oscillo - alors que Roland dégainait son Jupiter 4... Mais bon, dans cette version sensiblement améliorée (poly + effets), ça pourrait le faire.
0
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/02/2025 à 20:40:12
Merde ! Behringer s'est trouvé un concurrent !
Ah non, pardon, c'est virtuel.Ouf, j'ai eu peur !
Ça a l'air de quand même pas mal sonner sur la vidéo !
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/02/2025 à 14:47:12
Oui ça semble bien sonné, dommage qu'il n'y ait pas de version démo.
Ils ont aussi un concurent de taille avec la version Kontakt du Jen chez Synth magic à 20 livres sur leur site et moins sur Loot audio assez régulièrement.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
falco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/02/2025 à 17:37:58
Citation de paladin6169 :
Ils ont aussi un concurent de taille avec la version Kontakt du Jen chez Synth magic à 20 livres sur leur site et moins sur Loot audio assez régulièrement.
Et sur IOS on a 14j pour se faire rembourser si ça ne nous convient pas...
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/02/2025 à 22:04:33
Citation de falco :
Citation de paladin6169 :
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
GregN8
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 03/02/2025 à 05:50:36
De loin ça ne me disait rien, mais après avoir passé une heure à observer les démo, je trouve que ça sonne sacrément bien dans le style rétro, surtout pour faire du chiptune. Ca reste un truc à la marge qui je trouve complète plutôt bien leur catalogue très perché.