06 Novembre 2013 à 19:33compatibilité Ipad et clavier Arturia
salut
Appel aux connaisseurs expérimentés
y a t'il moyen de travailler les différents réglages que ce super petit soft propose avec les potards du clavier Arturia expérience ? j'ai brancher via MIDI avec une interface Iring, vérifié les canaux MIDI etc .... l'Ipad reconnais le clavier en source extérieur mais les potards ont aucune influence sur la programmation , alors que le clavier répond parfaitement , je connais le principe du MIDI , soit les CC et RNPN etc .... mais la je bloque
merci à ceux qui pourrons m'apporté des astuces
Rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
rica2synthé
4405
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12 Novembre 2013 à 19:33
personne ?
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
3467
12 Novembre 2013 à 20:26
le clavier répond, donc pas de problème de communcation. le clavier envoie des CC ou NRPN ? peux-tu vérifier le midi entrant avec un logiciel quelconque ?
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Janvier 2016 à 11:26
Bonjour je cherche un petit soft midi qui puise séquencé de la même façon qui sunrizer enregistré une phrase jouer au clavier pour la rejouer en arpège à différent ton sur le clavier merci à vous tous de m'aider
Anonyme
705
27 Octobre 2016 à 00:45
Salut,
Citation :
Bonjour je cherche un petit soft midi qui puise séquencé de la même façon qui sunrizer enregistré une phrase jouer au clavier pour la rejouer en arpège à différent ton sur le clavier merci à vous tous de m'aider
C peut être trop tard mais bon, "Infinite looper" peur être ? Je ne l'ai pas testé, mais les vidéos que j'ai vu montre qu'il est très complet et "poussé" dans ces fonctionnalité, il y as pas mal de chance qu'il fasse ce que tu recherche !
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Octobre 2016 à 22:53
merci ,merci (Booooby) pour l info, je vais regarder (infinite looper)