Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BeepStreet Sunrizer synth
Photos
1/2

Sujet compatibilité Ipad et clavier Arturia

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
1 compatibilité Ipad et clavier Arturia

salut

 

Appel aux connaisseurs expérimentés  icon_wink.gif

 

y a t'il moyen de travailler les différents réglages que ce super petit soft propose avec les potards du clavier Arturia expérience ? j'ai brancher via MIDI avec une interface Iring, vérifié les canaux MIDI etc ....  l'Ipad reconnais le clavier en source extérieur mais les potards ont aucune influence sur la programmation , alors que le clavier répond parfaitement , je connais le principe du MIDI , soit les CC et RNPN etc .... mais la je bloque  icon_eek.gif

 

merci à ceux qui pourrons m'apporté des astuces  icon_bravo.gif

 

Rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2

eek personne ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3

le clavier répond, donc pas de problème de communcation. le clavier envoie des CC ou NRPN ? peux-tu vérifier le midi entrant avec un logiciel quelconque ?  

4
Bonjour je cherche un petit soft midi qui puise séquencé de la même façon qui sunrizer enregistré une phrase jouer au clavier pour la rejouer en arpège à différent ton sur le clavier merci à vous tous de m'aider
5
Salut,

Citation :
Bonjour je cherche un petit soft midi qui puise séquencé de la même façon qui sunrizer enregistré une phrase jouer au clavier pour la rejouer en arpège à différent ton sur le clavier merci à vous tous de m'aider


C peut être trop tard mais bon, "Infinite looper" peur être ? Je ne l'ai pas testé, mais les vidéos que j'ai vu montre qu'il est très complet et "poussé" dans ces fonctionnalité, il y as pas mal de chance qu'il fasse ce que tu recherche !
6
merci ,merci (Booooby) pour l info, je vais regarder (infinite looper):bravo: