Sujet de la discussionPosté le 06/11/2013 à 19:33:58compatibilité Ipad et clavier Arturia
salut
Appel aux connaisseurs expérimentés
y a t'il moyen de travailler les différents réglages que ce super petit soft propose avec les potards du clavier Arturia expérience ? j'ai brancher via MIDI avec une interface Iring, vérifié les canaux MIDI etc .... l'Ipad reconnais le clavier en source extérieur mais les potards ont aucune influence sur la programmation , alors que le clavier répond parfaitement , je connais le principe du MIDI , soit les CC et RNPN etc .... mais la je bloque
merci à ceux qui pourrons m'apporté des astuces
Rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
3467
3Posté le 12/11/2013 à 20:26:08
le clavier répond, donc pas de problème de communcation. le clavier envoie des CC ou NRPN ? peux-tu vérifier le midi entrant avec un logiciel quelconque ?
Bonjour je cherche un petit soft midi qui puise séquencé de la même façon qui sunrizer enregistré une phrase jouer au clavier pour la rejouer en arpège à différent ton sur le clavier merci à vous tous de m'aider
Bonjour je cherche un petit soft midi qui puise séquencé de la même façon qui sunrizer enregistré une phrase jouer au clavier pour la rejouer en arpège à différent ton sur le clavier merci à vous tous de m'aider
C peut être trop tard mais bon, "Infinite looper" peur être ? Je ne l'ai pas testé, mais les vidéos que j'ai vu montre qu'il est très complet et "poussé" dans ces fonctionnalité, il y as pas mal de chance qu'il fasse ce que tu recherche !