Oui bon, aucunes infos du créateur de l'appli concernant l'origine des sons? Samples ou synthése ? Pas d'export audio, un nombre limité de patterns, donc quitte à passer pour un rabat joie? Avant même d'écouter,tout ça n'est pas trés excitant !
heu .. le coup des chiottes va falloir trouver autre, chose tu es à peu près le 15000è à nous le servir,
la moutonnerie a ses limites quand on a la prétention d'amuser la galerie....
heu .. le coup des chiottes va falloir trouver autre, chose tu es à peu près le 15000è à nous le servir,
la moutonnerie a ses limites quand on a la prétention d'amuser la galerie....
Moi c'est mon cas et je m'amuse bien au chiotte avec je ne vois pas ou est le problème d'ailleurs...
J'ai pas de problème, le sujet est réagir à cette news, et je crois pas qu'il est interdit sur AF d'avoir une appréciation négative sur une news. Voilà j'aime pas, j'ai mes raisons personnelles que je vais pas étaler, comme d'autres ont le droit d'exprimer qu'ils aiment ce genre d'appli.
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 13:44:25 ]
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/08/2011 à 14:57:28
Citation de : diplodocus303
J'ai pas de problème, le sujet est réagir à cette news, et je crois pas qu'il est interdit sur AF d'avoir une appréciation négative sur une news. Voilà j'aime pas, j'ai mes raisons personnelles que je vais pas étaler, comme d'autres ont le droit d'exprimer qu'ils aiment ce genre d'appli.
Diplo, mon message ne s'adressait pas à toi mais à Feeeb