Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elliott Garage Software EGDR808
Photos
1/1
Elliott Garage Software EGDR808

réactions à la news Une 808 pour iPad

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 189 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une 808 pour iPad
L'iPad est à la fête aujourd'hui, avec cette fois-ci une Drum Machine virtuelle ressemblant fortement à une TR-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui bon, aucunes infos du créateur de l'appli concernant l'origine des sons? Samples ou synthése ? Pas d'export audio, un nombre limité de patterns, donc quitte à passer pour un rabat joie? Avant même d'écouter,tout ça n'est pas trés excitant !
3
Oaui, bof il déjà rebirth sur ipad. Sinon ça peut-être sympa pour remplacer les revues dans mes chiottes.
4
heu .. le coup des chiottes va falloir trouver autre, chose tu es à peu près le 15000è à nous le servir,
la moutonnerie a ses limites quand on a la prétention d'amuser la galerie....

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 09:48:24 ]

5
En même temps pour 0,79€ je pense qu'il n'y a pas vraiment de quoi râler, là c'est vraiment pour le plaisir... :bravo:
6

Citation de : feeeb

heu .. le coup des chiottes va falloir trouver autre, chose tu es à peu près le 15000è à nous le servir,
la moutonnerie a ses limites quand on a la prétention d'amuser la galerie....

Moi c'est mon cas et je m'amuse bien au chiotte avec mrgreen je ne vois pas ou est le problème d'ailleurs...

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

7
J'ai pas de problème, le sujet est réagir à cette news, et je crois pas qu'il est interdit sur AF d'avoir une appréciation négative sur une news. Voilà j'aime pas, j'ai mes raisons personnelles que je vais pas étaler, comme d'autres ont le droit d'exprimer qu'ils aiment ce genre d'appli.

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 13:44:25 ]

8

Citation de : diplodocus303

J'ai pas de problème, le sujet est réagir à cette news, et je crois pas qu'il est interdit sur AF d'avoir une appréciation négative sur une news. Voilà j'aime pas, j'ai mes raisons personnelles que je vais pas étaler, comme d'autres ont le droit d'exprimer qu'ils aiment ce genre d'appli.

Diplo, mon message ne s'adressait pas à toi mais à Feeeb mrgreen

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 14:58:45 ]

9
Apeulniouze = War :lol:
10

Citation de : def4D

Apeulniouze = War 

Mais non mais non..... (ou est ma tronçonneuse ??!!!) :lol: