Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/12/2011 à 18:36:28
Ca tient plus du jouet que de l'application musicale là... C'est fun un instant, puis après on retourne très vite à des vraies applications musicales. Pas client du tout... ( à part si on élève des lilliputiens)
0
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/12/2011 à 18:58:15
ok mais je ne pense pas que que le but soit de remplacer protools non plus , c'est du jam ! et pourtant c'est musical !
0
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/12/2011 à 19:06:29
Bah oué mais bon, question aaplications musicales y'a largement plus intéressant pour jammer
Morphwiz
ou bien Geo
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 19:10:54 ]
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/12/2011 à 15:28:22
ThumbJam est vraiment pas mal également.
Mais je ne connaissais pas Morphwiz et Geo qui ont l'air d'être super bien ... La CB va craquer !.
0
Florent
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/12/2011 à 18:05:50
Ils sont même excellents... C'est l'avantage d'avoir été créé en relation étroite avec un musicien geek et plutot très doué.
0
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/12/2011 à 18:20:53
J'ai pris Morphwiz, il est bien rigolo !!
Par contre, j'ai un peu peur de Geo même s'il me donne bien bien envie ...
Est il facile à jouer ??
0
Florent
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/12/2011 à 18:41:30
Morphwiz est plus abordable, il est jouable immédiatement et procure très vite un bon résultat. Pour Geo, c'est un peu moins instinctif, mais un joueur de guitare ou un pianiste ne sera pas trop perdu avec son interface. Il est plus "complet" et permet surtout d'avoir un jeu (très) rapide. Après, pour 8€, ça vaut l'coup quand même...
Toujours dans le même ordre d'idée, il y a également Samplewiz, sampleur assez puissant ( si tu veux sampler ton chat...)