Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a iOS 6 ? Et qui joue de la musique avec ...

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 997 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a iOS 6 ? Et qui joue de la musique avec ...
Bonjour,

Et excusez moi du double post pour ceux qui l'on vu, mais étant donné le peu de réponses, j'me suis peut être trompé de catégorie ...

Voilà, j'hésite, comme à chaque mis à jour d'iOS, à faire l'upgrade ...

J'aimerais juste avoir des retours d'expérience pour ceux qui sont passés sous iOS 6 et qui utilisent DAW et synthés sur iPad.

Est-ce que ça marche "aussi bien" que sous iOS 5.1.1 ?

J'utilise sur mon iPad 2 : GarageBand, BeatMaker 2, NanoStudio, iKaoss, ThumbJam, DrumJam, Animoog, Alchemy, NLog Pro, ..........

Merci d'avance.

Florent
Florent
2
Je suis sur ios6 et je n'ai pas constaté de soucis ... Tout marche au poil

++
3
je n ai jamais eu ios5 ... je suis sur ios6, les korg et beatmaker 2 fonctionnent très bien :) @+

https://renga.bandcamp.com

4

Salut,

je suis en IOS 5 car Itunes depuis la dernière mise à jour ne reconnait plus mon Ipad de façon fiable pour faire la MAJ. La question que je me pose est donc plus sur l'upgrade d'itunes que d'IOS...

@+

 

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
J'utilise beatmaker 2 sur IPad 2 et suis passé à iOS 6 .Pas de problème avec cette mise à jour mais par contre j'ai de gros soucis avec l'update beatmaker 2.4.3/ 2.4.4....Alors méfie toi si tu as un IPad 2 car apparemment cela viendrai du manque de RAM de ces derniers.
Intua va bientôt proposer l'update 2.4.5 qui devrais résoudre ces problèmes, mais pour l'instant rien n'est fait et je me retrouve avec un super logiciel qui marchai très bien avant et qui maintenant qui n'arrive pas à lire une piste audio sans me faire des cracks monstrueux!!!!
Luis