Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2020 à 11:37:23Ipad Synchro Hardware ???
Bonjour
je cherche à synchroniser mon iPad Air 2 avec ma tr8s pour cela j’ai un plugkey de korg.
Le problème c’est qu’il ne tiens pas du tout la route il ce désynchronise tout le temps il y’a beaucoup trop de latence, il ce cale mal Et décroche même avec les réglages buffer des applis au minimum. Ma tr8s n’envois que le clock j’ai désactivé tout autre transmission midi..
Je suis désespéré entre ableton et sa synchronisation midi chaotique avec du hardware et la l’iPad qui fait pareil..par contre Ableton link marche trés bien avec les apps ipad mais mon but serais de ne plus utiliser ableton..
Quelle interface utilisez-vous qui tiens la route en hardware ?
Existe t'il une aplication clock midi qui marche trés bien sur ipad ?
Peut Ont synchroniser avec un adaptateur lighting usb?