Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Franke Music Stroke Machine
Photos
1/6
Franke Music Stroke Machine

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Franke Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

réactions à la news Franke Music présente Stroke Machine pour iPad

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Franke Music présente Stroke Machine pour iPad
Franke Music, nouvel éditeur allemand, propose sur l’AppStore sa première réalisation, la boîte à rythmes Stroke Machine pour iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Venant de Wolfram Franke rien d’étonnant que ça nous donne un air de Attack/Rack Attack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 12:53:30 ]

3
ça plante sans arrêt mais quand ça marche c'est énorme. On attend une mise à jour après le 28 décembre.
Effectivement le son est très proche d'Attack et c'est vraiment le pied d'avoir un soft de ce genre dans nos petites tablettes.
Bon par contre je sais pas ce qu'il a mangé comme champi avant de choisir les couleurs mais ça pique vraiment les yeux... Vivement qu'on puisse personnaliser l'interface, qu'il nous rajoute l'IAA (actuellement aucune drumbox avec IAA ça manque terriblement), qu'il optimise son jouet et qu'il règle tout ces petits bugs (crash, potards qui ne bougent pas, impossible de rajouter des notes sur certains pas du step...enfin il y en a un gros paquet quand même. Mais on lui pardonne tout ça parce qu'il n'y a vraiment pas d'équivalent sur iOS).
Il y a même la possibilité d'intégrer nos propres samples, et surtout, ce qui manque à la plupart de ce genre de drumbox, c'est la possibilité de ranger ses samples en sous dossier...

bref de la bombe
4

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud