"Non hélas non" , de belles promesses non tenues avec Andröid 5.0, seuls certains terminaux Samsung sont équipés de pilotes audio à faible latence. (développés par ikmultimedia). Le problème est résolu quand utilise ont certaines interfaces audio USB mais beaucoup de musiciens attendaient de réels progrès dans ce domaine.
"Les musiciens qui bossent sur Ipad ou Iphone doivent se marrer"... Il faut lourdement insister auprès de Samsung et de Google en espérant qu'ils nous écoutent ?
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/08/2015 à 09:42:37
Je bosse sur Ipad, et je ne rigole pas... Surtout sur le prix d'un Ipad je pourrais avoir deux bonnes tabs android. Hélas les Idevices sont les seuls qui sont au top pour faire de la musique ce moment.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
9Posté le 28/08/2015 à 18:21:35
Citation de alechat :
Citation de : Nic02
Patience... Ça viendra, il faudrait juste leur botter les fesses pour que ça avance plus vite
Oui mais il faudrait que l'on soir nombreux !
c'est clair qu'il y a moins d'utilisateurs android qu'apple dans le monde
Exact dans le domaine musical, Apple a encore une longueur d'avance mais quand on voit le prix d'un Imac ou autre, comparé à une tour assemblée "rue Montgallet", y a pas photo.
Un pc avec core I7 , SSD 250, boitier silencieux, c'est au moins 2x moins cher et tout aussi performant sans parler du système apple très fermé. Reste l'Ipad, bien plus exploitable en audio !