Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ARP ODYSSEi
Photos
1/46
Korg ARP ODYSSEi

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS

• 73 réponses
  • 18 participants
  • 7 215 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS
La réédition de l’ARP Odyssey a été un tel succès que Korg a décidé de modéliser le synthé et de le porter sur vos appareils iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de THOMAS :
Le model 15 et cet odysse-i- sont vraiment top sur l'ipad pro ne serait ce que par la taille de l'ecran, j'ai presque rentabilisé ma grosse pomme par ce genre d'app ios qui m'a permis de ne pas acheter un enieme vst a 300e

+1000 je commence à regretter à ne pas avoir mis un peu plus pour un 12" icon_facepalm.gif

bientôt on ira en répète/concert avec un ipad, un clavier midi et basta ... ça perd de son charme mais bon ... moi qui avait dit jamais de pc en live :idee2:

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 20:01:32 ]

22

icon_aime.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
x
Hors sujet :
ah sinon pour l'ipad , y'a toujours le bricolage midi via usb ou wifi et l'audio via carte son, mais les iconnectivity sont top effectivement
Thom'
24
Citation de SebAudio :
Citation de powaviolenza :
Ça va faire double emploi avec mon Oddity 2 ça... Snif..

Pas vraiment : pas besoin de branchements avec l'Oddity qui est déjà dans la boite. Je ne crois pas qu'il existe une façon "numérique" d'obtenir le son de l'iPad dans l'ordi ?

L'appli studiomux permet de streamer audio et midi via usb sans passer par un boitier tierce
25
Citation de delchambre :

+1000 je commence à regretter à ne pas avoir mis un peu plus pour un 12"

Je te le confirme c'est un achat que je ne regrette pas, et pouvoir empiler des instances de l'odyssey au sein deGadget est un pied intégral.

26
Acheté.
Bon ça tue. Au moins équivalent à la qualité de Oddity 2 - voire mieux. Le filtre rev 1 a beaucoup plus de caractère. Ça sonne d'enfer. Le motion séquence - très fun. Conquis.
27
Je l'ai acheté aussi mais pas via Korg Gadget, à part. Maintenant comment faire pour l'intégrer dans Korg Gadget ?

Merci d'avance!
28
Citation de spock129 :
Je l'ai acheté aussi mais pas via Korg Gadget, à part. Maintenant comment faire pour l'intégrer dans Korg Gadget ?

Merci d'avance!

Une fois korg gadget en version 2.6 il devrait logiquement apparaitre dans la liste des modules puisque tu as déjà téléchargé la version stand alone
29
Ce qui est bizarre c'est que je suis en version 2.5.6 et je ne vois pas comment mettre à jour...

edit : j'ai trouvé :) merci!

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:46:25 ]

30
Citation de afone1977 :
Je te le confirme c'est un achat que je ne regrette pas, et pouvoir empiler des instances de l'odyssey au sein deGadget est un pied intégral.

salop ! :-D

Citation de spock129 :
Ce qui est bizarre c'est que je suis en version 2.5.6 et je ne vois pas comment mettre à jour...

il est gratuit avec les korg gadgets ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:51:23 ]