réactions à la news L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS
- 73 réponses
- 18 participants
- 7 503 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

powaviolenza

Bon ça tue. Au moins équivalent à la qualité de Oddity 2 - voire mieux. Le filtre rev 1 a beaucoup plus de caractère. Ça sonne d'enfer. Le motion séquence - très fun. Conquis.

Nicolas129

Merci d'avance!

afone1977

Je l'ai acheté aussi mais pas via Korg Gadget, à part. Maintenant comment faire pour l'intégrer dans Korg Gadget ?
Merci d'avance!
Une fois korg gadget en version 2.6 il devrait logiquement apparaitre dans la liste des modules puisque tu as déjà téléchargé la version stand alone

Nicolas129

edit : j'ai trouvé

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:46:25 ]

delchambre

Je te le confirme c'est un achat que je ne regrette pas, et pouvoir empiler des instances de l'odyssey au sein deGadget est un pied intégral.
salop !

Ce qui est bizarre c'est que je suis en version 2.5.6 et je ne vois pas comment mettre à jour...
il est gratuit avec les korg gadgets ?
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:51:23 ]

Nicolas129

Citation de spock129 :Ce qui est bizarre c'est que je suis en version 2.5.6 et je ne vois pas comment mettre à jour...
Non non il faut le payer!

afone1977

Citation de afone1977 :Je te le confirme c'est un achat que je ne regrette pas, et pouvoir empiler des instances de l'odyssey au sein deGadget est un pied intégral.
salop !
Citation de spock129 :Ce qui est bizarre c'est que je suis en version 2.5.6 et je ne vois pas comment mettre à jour...

c'est comme pour korg module et l'iM1, le fait de l'acheter fait qu'on se retrouve avec des modules supplementaires dans gadget, qui devient du coup beaucoup plus polyvalents,
D'autant plus que Korg avec l'odyssey n'a pas fournis comme avec Darwin (version de l'iM1 sous gadget) un simple player de preset mais le synthé avec tous ces paramètres éditables et automatisables.

rou

https://soundcloud.com/abbaon

vegetablepredator

Nécessite iOS 9.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone SE, l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPad Air, l’iPad Air Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 2, l’iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air 2, l’iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 3, l’iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 4, l’iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 12,9 pouces, l’iPad Pro 12,9 pouces Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 9,7 pouces, l’iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi + Cellular et l’iPod touch (6e génération).

delchambre

J'ai un iPad 3, c'est mort?
tu peux essayer de l'acheter si ton ipad n'est pas accepté tu ne pourras pas l'acheter.
j'avais eu la blague avec le moog model 15 et l'ipad 4/retina qui était 32bits.
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

THOMAS charette

Pictocube

+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

rou

Tant pis pour eux, z'auront pas mes soux.
https://soundcloud.com/abbaon

pyerbass

rubz

THOMAS charette

pyerbass

Les 3 filtres sont très différents, donc large palette sonore.
La polyphonie est un vrai plaisir!

rubz

THOMAS charette

la distorsion avec un TRES léger drive et le Tone un peut tourné vers les graves, ca va ajoute une belle présence sur tout les sons!
+1!!!
le son est pas aussi "profond" que model 15 de moog mais neanmoins une des meilleures musicales apps ios

pyerbass

Korg Oddisey en 2e
Moog model 15 en 1er

THOMAS charette

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

THOMAS charette

delchambre

sinon perso l'Odissey est devenu un petit classique (comme dit avant il m'aura fallu du temps pour intégrer l'ipad dans le homestudio mais là c'est bon il a bel et bien sa place), je compte aussi l'utiliser aussi en répète/live avec le model15 et autres en fonction de certains types de sons , ça évitera de faire 3 trajets de plus à la voiture

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 21:54:34 ]

pyerbass

- < Liste des sujets
- Charte