réactions à la news Le Korg Gadget sur la Nintendo Switch
- 21 réponses
- 12 participants
- 5 303 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
EddyA
lol n'importe quoi ... :)
Ho'Dog
c'est plutot cool et bien vu je trouve
j'avoue que gadget m'interesse depuis un moment pour avoir un truc nomade et complet mais j'ai pas d'ipad et l'achat d'une switch passerait mieux au sein de la famille
edit: puis si on y reflechit, c'est pas plus con que de faire des app musicales sur l'ipad à la base
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 11:33:22 ]
Neil Erua
Ho'Dog
ça n'a pas pour vocation de remplacer une STAN pro, c'est une console de jeu à la base
Anonyme
Ho'Dog
ob-1
par ailleurs, il y a déjà un clavier en carton dispo dans le nintendo labo qui fonctionne avec les détecteurs infrarouge des joy-con, et comme il y'a du bluetooth dans la machine, je ne serais pas surpris, en fonction du succès de Gadget (voir d'autres appli de musique) que la switch s'ouvre progressivement à certains périphériques de musiques ou que nintendo développe carrément les siens
shoutn95
alex.d.
lulu ramec
Ho'Dog
je trouve ça très prometteur pour le futur de la switch, et ça démontre que Nintendo s'attaque désormais au marché des tablettes laissant Sony et Microsoft s'entretuer dans leur coin.
par ailleurs, il y a déjà un clavier en carton dispo dans le nintendo labo qui fonctionne avec les détecteurs infrarouge des joy-con, et comme il y'a du bluetooth dans la machine, je ne serais pas surpris, en fonction du succès de Gadget (voir d'autres appli de musique) que la switch s'ouvre progressivement à certains périphériques de musiques ou que nintendo développe carrément les siens
j'etais pas sur pour le bluetooth/usb mais je m'en doutais donc, oui, y aura surement des compatibilités futures avec des periph midi si ça marche assez bien( c'est peut etre deja le cas d'ailleurs)...
ob-1
j'etais pas sur pour le bluetooth/usb mais je m'en doutais donc, oui, y aura surement des compatibilités futures avec des periph midi si ça marche assez bien( c'est peut etre deja le cas d'ailleurs)...
j'ai fait quelques recherches hier, apparemment c'est déjà compatible en USB avec des claviers, souris et même des DAC, c'est pas impossible que ça fonctionne avec des contrôleurs class compliant
en tout cas, cette console me faisait déjà de l'oeil, mais là elle sur ma liste de course
patachew
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça un peu gadget...
ob-1
oui mais c'est ça qu'est bon !
Anonyme
ElliotValentine
Ho'Dog
ElliotValentine
ah? pourtant, il me semble l'avoir vu dans la video...
Tu peux cliquer sur les pads et claviers virtuels mais c'est tout.
Ho'Dog
ElliotValentine
c'est là( 46 sec):
Oui, sur le Kamata tu peux jouer sur la forme de l'onde avec le doigt, mais sinon tout se fait au stick. J'avais pas testé le Kamata vu la déception que j'ai eu quand j'ai ouvert le logiciel. Quitte a mettre que le clavier virtuel tactile autant en mettre un fonctionnel, ce qui n'est pas le cas. Je trouve la version Switch lourdingue en terme d'ergonomie et ça m'a pas donné envie de pousser le truc.
Anonyme
Peut être que pour cette génération, ou pour des utilisateurs aguerris, cette manière d'utiliser ne posera pas de problème (j'ai pas dit que tu étais vieux Elliot, hein).
- < Liste des sujets
- Charte