Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
avec audio bus, IAA et pistes audio en prévision on tient là une appli au top, d'autres modules sont à venir visiblement (Monopoly, M01, Kansas, Fatline, 1984 ...)
1 ou 2 inserts par piste seraient bienvenus vu que certains modules sont dépourvus d'effets mais bon c'est vraiment déjà une excellente appli.
0
Anonyme
362
7Posté le 28/01/2014 à 15:25:17
C o top. +1000 pour la Korg Chiangmai !!
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/01/2014 à 07:59:15
Cette appli est superbe !
Attention par contre, sur ipad 2, ça sature vite le processeur !
A quand la version hardware ?
...en plus ils ont piqué "mon idée" de synthés en carton !
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 08:03:55 ]
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/02/2014 à 22:17:24
Franchement bien !
Truc bizarre: quand on branche un clavier midi : ça réagit pas avec le pitch et la modulation...
Et aussi dans le séquenceur, on efface des trucs quand on veut pas, et on arrive pas à effacer quand on veut (le truc de la barre grises sur le haut c'est antipathique, une gomme ou juste le "delete" de la sélection serait bien plus ergonomique -___- )... Et le undo qui undo tout le bordel au lieu de undo juste le truc qu'on a mal éditer ~____~
Et aussi l'export Dropbox et Soundcloud qui foire chez moi ~____~
Mais à part ça ---> les synthé sont bien, y en a vraiment pour tous les gouts ! J'ai hâte de mettre un peu les mains dedans, entre les virtual analogic, le PCM, celui en modulation de phase et les répliques moog (dublin)/oberheim (phoenix)/ARP (berlin), ça file envie ^^