Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg iElectribe for iPad
(3)
Déposer un avis

Argus du Korg iElectribe for iPad

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iElectribe for iPad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Besoin d'aide sur le pitch

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 098 vues
  • 3 followers
Besoin d'aide sur le pitch
Bonjour à tous .
Je souhaite savoir comment changer le pitch sur chaque "step button" pour créer une mélodie sur ma boucle avec le même son . Je suis novice , j'ai essayé de faire au mieux pour les termes techniques .

Merci pour vos réponses d'avances et si vous ne comprenez pas tout je me ferais un plaisir de détailler .

Merci
Rebonjour .

J'ai trouvé ! L'action s'appelle le "motion sequence" . Il faut enregistrer chaque part en solo .

Merci quand meme .
Salut. Aurais-tu trouvé comment faire pour enregistrer une mélodie step par step ou doit-on a chaque fois retravailler la séquence sur les 16 steps? Merci
Salut. Aurais-tu trouvé comment faire pour enregistrer une mélodie step par step ou doit-on a chaque fois retravailler la séquence sur les 16 steps? Merci
Pareil pour moi je n arrive pas a dépasser les 16 step la boite ne passe pas en 2 donc ont peu pas faire 17 a 32