Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iKaossilator
Photos
1/1
Korg iKaossilator

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

réactions à la news L’iKaossilator passe en v2

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 589 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L’iKaossilator passe en v2
Korg annonce la sortie de la seconde version de l’application iKaossilator pour iOS, apportant notamment la compatibilité du synthétiseur virtuel sur l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Berk ! même sans avoir testé j'ai juste envie de dire "vive le vrai kaossilator" ..

3
"même sans avoir testé"

Super constructif.
4
j'ai cette application, pourquoi avoir des préjuges ? Cette application coûte 8€ les gars, a ce pris la, personne ne peut prétendre avoir un kaossiator. C'est même plutôt sympathique à utiliser et relativement intuitif =)

P.prod (ancien WATC)

5
Moi j'ai vendu mon Kaossilator à partir du moment où j'ai acheté cette appli.
Les sons sont mieux. On a des boucles séparées qu'on peut "muter". On peut changer le son d'une boucle après l'avoir enregistrée. Et maintenant l'appli passant universal, c'est plus "joli" :).
Bon par contre, je sors moins volontiers mon iPad dans le métro...
6
A quand le meme en couleur sur l'Angroid market??:??:

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

7

J'ai cette application sur l'Ipad et je suis un véritable fan !!!

Pour moi c'est l'une des meilleure de l'apple store.

Bien sûr on pourra toujours trouver des critiques quant aux limites de l'appli.

Mais coté intuitivité, simplicité y'a pas mieux, et c'est d'une efficacité redoutable !!!

T'as 10 mn devant toi, paf tu sorts un beat qui claque.

Une fois compris la philosophie de l'application, c'est que du bonheur ! Pour vraiment l'apprécier, il faut bien comprendre l'intérêt des changements de rythme (le rythme en 3/16 sur les basses et les leads permet des montées de rythme géniales !!!) et là... On module son beat et on en sort des variations vraiment intéressantes qui pemettent de jouer et d'improviser sans erreurs plus d'une demi heure sur un même patern. Sur ce point, la concurrence est litéralement écrasée par Ikaossilator V2 car aucune autre apps (et j'en ai un paquet sur mon Ipad) ne permet un jeu aussi intuitif si facilement !!!

A ma liste au père Noël, je demanderai un maj pour intégrer la synchro midi externe (j'imagine la tuerie avec mon emx et mon k-station en synchro), la possibilité d'avoir des faders de volume par piste (pour des entrées plus smart), si possible quelques effets attribuables sur chaque piste, et des sons en sup'.

Mais quoiqu'il en soit, si pour toi la création musicale doit garder un coté intuitif et que tu aimes l'impro, la techno, l'électro et/ou la minimale... N'hésite même pas... Plaisir garanti !

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

8
salut j'ai put tester... son bien sympa mais productivement on peut s'en servir en midi .. midi wifi etc... derrière des machinedrum par exemple?

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators