Incompréhensible pour moi… Fin des années 80. Le début des rompler pourris où l'accumulation de sons tenait lieu de talent de programmation et de vision du son...
Pourquoi pas un iD50 ? Synthé assez pourri, avec du souffle plen sa besace, des sources limitées, une matrice de modulation risible… OK quand il n'y avait que ça, mais aujourd'hui pour le prix sur IOS mieux vaut avoir un Thor par exemple ou un iVCS, au moins on programme du son...
Pareil!! Et je m'en servirai pour ce qu’il sait faire sans essayer de lui demander ce qu'un iVCS est capable de produire. Pourquoi réduire la musique à la création de sonorités ? J'ai regardé quelques vidéos du iVCS. Il offre des tas de possibilités en particulier un bruit de chiottes stéréo que l'on retrouve dans toutes les démos. Sérieusement, ce n'est pas le même produit comparons ce qui peut l'être. Roland a sorti un I Canvas et la, j'ai de gros doutes sur la pertinence de cet outil. Roland est à la traîne.
Question , si l'on a la legacy collection , peut-on se servir des banques du M1 du pc avec l'application de l'Ipad ?
Sachant que visiblement c'est possible dans l'autre sens !!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
ziggyspider
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
20Posté le 30/05/2015 à 18:24:20
Citation de Robert75 :
Bravo Korg ! Plus que le M1 et aussi compatible
Pour le prix total = il faut rajouter au tarif annoncé les achats de cartes sons "The 3,300 sounds and 34 cards are the total number of expansion sound ROM cards available, including in-app purchases"
Il y a 6 ROMs, contenant une centaine de presets chacune, fournies. Il y a aussi 4 ROMs vides pour enregistrer ses propres presets. Il y a donc déjà de quoi faire.
@ Frajean, je pense que l'adaptateur du port de l'iPad 2 vers l'USB (celui vendu pour connecter un appareil photo) doit aussi fonctionner.