Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg iM1
(1)
Déposer un avis
Où acheter iM1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Korg M1 en appli sur l'iPad

• 30 réponses
  • 20 participants
  • 7 713 vues
  • 16 followers
Le Korg M1 en appli sur l'iPad#1
Korg annonce le lancement sur l’AppStore d’une nouvelle appli de synthétiseur pour iPad qui reproduit le son de la workstation M1 originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Pourvu qu'il sorte un jour sur android aussi !
Citation de darth_critic :
J'ai essayé avec un ROLAND PC-180 et le clavier n'est pas reconnu!! :((( :((( :(((

Alors qu'il est recoonu par garage band ou Neo Soul Keys sur mon ipad 2 par exemple...

Peut-être que je dois faire quelque chose dans im1??? Si kkun a une soluce ce serait avec plaisir!!!
D'avance merci!!!

As tu essayé en cliquant dans setting puis audio/ other setting s'il n'y a pas un paramètre qui n'est pas pris en compte?
Oups pardon! G oublié de venir voir les reponses! Finalement ça a marché! J'ai du me mettre en canal midi 2 et tt etait nickel! ;) donc je confirme: sur ipad 2 avec un roland pc 180 du siecle dernier et un cordon usb/midi branché sur ladaptateur usb photo pour ipad ça marche!! :8) :aime:
Citation de doink :
Pourvu qu'il sorte un jour sur android aussi !

Ca a l'air mal barré. Ex steinberg vient de retirer son module de pilotage Cubase iC Pro du store.je cite " En effet le système actuel n'est pas compatible pas avec le standard technologique haut de gamme auquel nous aspirons."
Klouk
Avec l aftertouch du hpd-20 ! :bravo:
ce qui y est dommage c'est que l'option chord, marche uniquement sur le clavier de l'application, quand on joue les notes en midi ca ne fonctionne plus...