Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le seul problème c'est que pour l'instant audiobus ne le sait pas encore et qu'on ne peut les ouvrir ? Cela sera peut être réglé rapidement.
0
on en a gros !
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/12/2012 à 12:33:29
Oui en effet et ils vont peut être même attendre de faire une mise à jour pour mettre un maximum de petit nouveau.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/12/2012 à 12:40:16
Des infos à ce sujet sont en ligne sur la page Facebook d'AudioBus :
Dans un premier temps, ouvrez d'abord AudioBus puis les applis Korg
Si cela ne fonctionne pas, supprimez l'appli AudioBus et réinstallez-la.
Source: https://www.facebook.com/AudiobusApp
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 12:40:48 ]
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/12/2012 à 17:42:55
La manip supprimer et réinstaller fonctionne afin de faire apparaitre les Korg..
0
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/12/2012 à 10:15:45
Hello !
J'ai un souci avec la nouvelle fonction Backup/Restore de iKaossilator (qui permet de sauvegarder mes morceaux sur iCloud).
Dés que je rentre dans ce module, il me demande d'activer iCloud pour pouvoir l'utiliser... Hors, iCloud est déjà activé !!! (Je m'en sers déjà pour Garage Band et quelques jeux, afin de partager mes sauvegardes entre l'iPhone et l'iPad)
Quelqu'un a une idée ?
0
Music Sound Better With Hag Mike!
synoptik
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/12/2012 à 10:22:35
Peut être un réglage de ton appli dans les options icloud ?
icloud / stockage et sauvegarde / gérer le stockage
0
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/12/2012 à 11:04:22
Non ça ne vient pas de là (iKaossilator n'est pas dans la liste qui ne contient que les applis déjà sauvegardées).
Peut être désactiver et réactiver iCloud, mais comme ça supprime toutes les données et que je suis en 3G (je suis loin de chez moi) je préfère pas faire l'expérience tout de suite !