Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cedzic
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/05/2023 à 16:52:30
Utilisateur au quotidien de la version logiciel sur mac;, je me suis empressé de télécharger la version iOS. J'applaudi le fait de ne pas devoir repayer (c'est tellement rare) il suffit de se "logger" avec ses identifiants et hop on récupère sur mobile la même licence que sur ordi. Bravo pour cela !
4
Comiso
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 16/05/2023 à 18:38:43
J étais resté sur version 6 et j ai fait le pas sur IPad. De gros progrès. Ça sonne vraiment bien.
1
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 16/05/2023 à 20:34:09
Après des années de développement et d’améliorations sur Mac et Windows et Linux. Et depuis un bon moment.
2
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/05/2023 à 09:28:11
Excellente app, sur ordi comme sur tablette ! Ça fonctionne très bien sur mon iPad 7 qui n'est pas un foudre de guerre, de mémoire n'importe quel piano est jouable sans artefacts en 44.1 / 128ms de buffer et 64 voix de polyphonies et niveau processeur il y a encore de la marge...
Un grand bravo à Modartt !
1
thovy64
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 18/05/2023 à 23:48:33
Ça vaut quoi par rapport à Pure piano ou Ravenscroft275 piano?
0
recorv
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 19/05/2023 à 08:50:26
@thovy64
Citation :
Ça vaut quoi par rapport à Pure piano ou Ravenscroft275 piano?
Pas de sons échantillonnés, tout est "modélisé". Et ça sonne du tonnerre ! Pour moi c'était déjà le meilleur piano virtuel sur ordinateur.
@cedzic
Citation :
J'applaudi le fait de ne pas devoir repayer (c'est tellement rare)
Dans le fion d'Apple (avec son Logic Pro sur iPad en location)
3
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/05/2023 à 16:19:43
Pianoteq a toujours sonné un poil moins bien que certains instruments virtuels de piano, du moins "out of the box", mais ça reste le plus agréable à jouer en MIDI. Sous les doigts d'un pianiste, c'est de loin le plus expressif de tous les pianos virtuels et, d'ici une version ou deux, je pense qu'on rattrapera ce petit quelque chose qui manque dans certains registres.