Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 8 App
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 8 App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Modartt appartenant à la série Pianoteq 8

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Pianoteq 8 débarque sur iOS

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 675 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pianoteq 8 débarque sur iOS
339337.png
Après des années de développement et d’améliorations sur Mac et Windows, Pianoteq est enfin disponible sur iOS au format AUv3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Utilisateur au quotidien de la version logiciel sur mac;, je me suis empressé de télécharger la version iOS. J'applaudi le fait de ne pas devoir repayer (c'est tellement rare) il suffit de se "logger" avec ses identifiants et hop on récupère sur mobile la même licence que sur ordi. Bravo pour cela !
3
J étais resté sur version 6 et j ai fait le pas sur IPad. De gros progrès. Ça sonne vraiment bien.
4
Après des années de développement et d’améliorations sur Mac et Windows et Linux. Et depuis un bon moment. :)
5
Excellente app, sur ordi comme sur tablette ! Ça fonctionne très bien sur mon iPad 7 qui n'est pas un foudre de guerre, de mémoire n'importe quel piano est jouable sans artefacts en 44.1 / 128ms de buffer et 64 voix de polyphonies et niveau processeur il y a encore de la marge...
Un grand bravo à Modartt !
6
Ça vaut quoi par rapport à Pure piano ou Ravenscroft275 piano?
7
@thovy64
Citation :
Ça vaut quoi par rapport à Pure piano ou Ravenscroft275 piano?

Pas de sons échantillonnés, tout est "modélisé". Et ça sonne du tonnerre ! Pour moi c'était déjà le meilleur piano virtuel sur ordinateur.

@cedzic
Citation :
J'applaudi le fait de ne pas devoir repayer (c'est tellement rare)

Dans le fion d'Apple (avec son Logic Pro sur iPad en location) :bravo:
8
Pianoteq a toujours sonné un poil moins bien que certains instruments virtuels de piano, du moins "out of the box", mais ça reste le plus agréable à jouer en MIDI. Sous les doigts d'un pianiste, c'est de loin le plus expressif de tous les pianos virtuels et, d'ici une version ou deux, je pense qu'on rattrapera ce petit quelque chose qui manque dans certains registres.