Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cedzic
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 16/05/2023 à 16:52:30
Utilisateur au quotidien de la version logiciel sur mac;, je me suis empressé de télécharger la version iOS. J'applaudi le fait de ne pas devoir repayer (c'est tellement rare) il suffit de se "logger" avec ses identifiants et hop on récupère sur mobile la même licence que sur ordi. Bravo pour cela !
Excellente app, sur ordi comme sur tablette ! Ça fonctionne très bien sur mon iPad 7 qui n'est pas un foudre de guerre, de mémoire n'importe quel piano est jouable sans artefacts en 44.1 / 128ms de buffer et 64 voix de polyphonies et niveau processeur il y a encore de la marge...
Un grand bravo à Modartt !
Pianoteq a toujours sonné un poil moins bien que certains instruments virtuels de piano, du moins "out of the box", mais ça reste le plus agréable à jouer en MIDI. Sous les doigts d'un pianiste, c'est de loin le plus expressif de tous les pianos virtuels et, d'ici une version ou deux, je pense qu'on rattrapera ce petit quelque chose qui manque dans certains registres.