Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog
Photos
1/8
Moog Music Animoog

Sujet CC animoog

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 146 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CC animoog
Salut à tous,
Avez vous testé cette appli avec un clavier maitre ?( remote 25 sl dans mon cas )
En effet, je cherche à le contrôler pour une possible integration à mon HS, j'ai beau chercher sur le net et site moog, aucunes infos à ce niveau.
Pour le moment, et c'est déjà cool, je ne peux que jouer les notes via mon clavier mais point toucher aux commandes de la bête.
Une idée ?

Tchô,
Alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

2
Bonjour

J ai un novation sl 49 mkii depuis peu et absolument rien ne fonctionne avec animoog (et les autres app de Mao d ailleurs)

J ai un iPad 1 iOS 5.01 et testé en USB ou avec un irig midi, j ai tester les différents canaux midi mais aucune communication d après l appli midi monitor

Peux tu me donner dans les grandes lignes ce que j ai du oubliez de faire pour qu au minimum le clavier fonctionne...

Merci !
3
Irig midi hs...

Cela fonctionne avec l USB mais la détection midi est hasardeuse

Peut on paramétrer autre chose en midi avec animoog ?
4
Salut,
N' etant point devant le hs, je te repondrai plus tard.Je me dis avec le temps, depuis que j'ai ouvert ce topic, qu' il doit être possible d'effectuer de bonnes assignations cc.En effet, j'ai creer un preset sur mon remote sl25 pour contrôler presque tout les paramètres de "ielectribe". Bon, ce n'est pas le même dev mais, cela doit être possible comme sur n'importe quel machine hard ou vst !
Bon courage et bonne année zikale.

Alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

5
Effectivement mais la doc est plutôt succincte, des que j avance source sujet je met mon preset en dispo

Bonne année musicale
6
déterrage! Ca m'intéresse tout ça.
J'aimerai bien pouvoir assigner les molettes de mon modeste clavier maitre midi à certains paramètres des filtres de l'animoog.
7
je commence à trouver des réponses à mes questions en navigant dans les menus
8
Idem ici. J'ai testé l'animoog en wifi via Ableton et Cubase, et les notes midi sont facilement désynchro, il zappe parfois des notes, etc.
Vous avez réussi à avoir un séquenceur stable avec ?
9
Oui avec step poly arp...interne à l'ipad donc !
10
En fait je me demande si ça ne vient pas de mon réseau Wifi qui est instable (connexion via le réseau électrique), auquel cas je pensais que l'iRig midi résoudrait mon problème mais apparemment ça n'est pas le cas.
Que se passe-t-il si on le relit à la sortie midi de la carte son avec l'iRig ?