Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog
Photos
1/8
Moog Music Animoog

Animoog et Garage Band

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 291 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Animoog et Garage Band
Pour ceux que cela intéresse j'ai cherché à savoir comment copier les boucles faite avec Animoog sur Garage band, afin de pouvoir délirer tout seul dans mon coin, casque sur les oreilles...
J'ai un peu galeré au début mais maintenant cela fonctionne, il suffit de copier les boucles dans garage band en ouvrant l'audio recorder, sélectionner l'icone piste et cliquer sur la piste avec le doigt, le menu "coller " apparaît...
Voila on peut superposer ainsi des boucles de moog et délirer avec garage band...
Dans Animoog: record, jouer la boucle,record,stop,copy, puis ouvrir garage band,audio recorder,pistes et coller la boucle.;)
2
Excellent l astuce ! Merci m'sieur !!!!
3
Ça marche même super bien !
Florent
4
Par contre, y'a pas moyen d'enregistrer des parties plus longues ??
Moi qui aime bien Animoog pour les solos, je le retrouve frustré dès que je veux enregistrer ...
Qui a une combine ???
Florent
5
Moi aussi je suis prenneur si vous avez une astuce, j'aimerais bien pouvoir enregistrer des ligne de basse jouée sur animoog dans GarageBand ! C'est frustrant de devoir être obligé de passer par un autre appareil y'a pas de métronome sur animoog..
6
J'ai trouvé une astuce : utiliser l'app LittleMidi ou la FunkBox qui peuvent tourner en même temps que l'Animoog
7
Et utiliser garage band sur votre Mac (pour ceux qui en ont un,)?