Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2012 à 18:49:56Animoog Latence en synchro
Bonjour,
j'ai synchronisé Animoog avec Live via wifi mais reste une latence qui est rédibitoire pour une utilisation rythmique sérieuse en concert.
Quid avec une liaison midi filaire?
Squader
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/08/2012 à 10:10:23
T'as essaye en ad-hoc ? Normalement c'est beaucoup mieux.
0
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/08/2012 à 20:25:50
Oui, c'est ce que j'avais fait, une liaison wifi directe en créant un réseau.
0
Squader
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 19/08/2012 à 07:58:29
En filiaire je suppose que y'a presque pas de latence.
0
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/12/2014 à 19:59:23
Retour sur un vieux sujet
Avec un iodock alesis pas de problème pour piloter animoog d'un clavier midi mais au niveau du tempo en synchro avec live il met à peu près 6 mesures avant de se caler.
Par exemple pour un projet avec un tempo de 120, l"animoog va partir de 80 et augmenter progressivement pour se caler sur 120.
0
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/01/2015 à 18:46:02
bon quelqu'un a réussi une réelle synchro d'animoog avec un daw?
0
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/04/2015 à 19:29:00
Et la synchro fluctue (essayé avec différentes cartes son, softs…), bon c'est mort j'abandonne, cette app n'est pas fiable, je passe à Nave.
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 14/06/2016 à 11:17:39
Salut a tous ,
J'essaye de synchro l'animoog avec ableton , donc j'ai créé un session1 pour mettre en conexion le mac et l'ipad . Et j'ai aussi relié l'ipad a l'ordi avec le cable , cela me permet de recuperer l'audio direct dans live .
Mais comme evoqué au dessus , la synchro est une calamité , latence et clock instable .
Cela me le fait avec toutes mes appli , sauf celle qui on l'option link comme le dm 2 ou la c'est parfait .
Qu'elle est votre astuce pour que cela fonctionne bien ?