C'est vrai que les quelques infos du site ne donne pas vraiment envie de se lancer, c'est peut être une tuerie cette appli mais je ne me risquerai pas.
Personnellement, je trouve que cela a l'air d'une belle arnaque... Les infos sur le site le laissent entendre de la sorte en tout cas.
Pas de version de démo, ni même de démo audio, une interface relativement horrible, un prix exorbitant... ça m'a tout l'air d'une belle arnaque. Désolé pour si ce n'est pas le cas, mais les développeurs n'ont rien fait pour arranger leur cause.
Attention, les Apps sont malgré tout testées par Apple avant d'être présentées au public sur l'Apple Store ... Donc, le programme doit fonctionner tel que décrit .... Mais demander 270 € pour acheter une application est de la folie pure surtout lorsqu'on est une boite sortie de nulle part et donc sans la moindre crédibilité ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Kssk
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 15/11/2012 à 22:34:36
Citation :
les Apps sont malgré tout testées par Apple
Je pense que vu le nombre d'app, le "test" doit faire bien rigoler.
Je ne connais pas les critères des tests mais je pense qu'il y a un minimum syndical. Par exemple ils peuvent être assez regardants et recaler ou mettre en "contre-visite" une nouvelle appli pour des points de détails. J'en ai fait l'expérience...