Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Techné Media Different Drummer
Photos
1/1
Techné Media Different Drummer

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Techné Media

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC

réactions à la news Une batterie pour iPad à 270€

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 6 668 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une batterie pour iPad à 270€
Hologramophone/Techné Media présentent Different Drummer, une application multipiste pour iPad qui repose sur les ondes sonores.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est vrai que les quelques infos du site ne donne pas vraiment envie de se lancer, c'est peut être une tuerie cette appli mais je ne me risquerai pas.

A ce prix on a Stylus rmx

12
Personnellement, je trouve que cela a l'air d'une belle arnaque... Les infos sur le site le laissent entendre de la sorte en tout cas.

Pas de version de démo, ni même de démo audio, une interface relativement horrible, un prix exorbitant... ça m'a tout l'air d'une belle arnaque. Désolé pour si ce n'est pas le cas, mais les développeurs n'ont rien fait pour arranger leur cause.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

13
Mort de rire franchement, je vend des programmes ping pong sur casio graph 65 pour 100 €
14
On dirait un joli fake icon_facepalm.gif
15
Citation :
même si une seule personne achète son appli il se sera fait du pognon

haha oui exactement.

16
Attention, les Apps sont malgré tout testées par Apple avant d'être présentées au public sur l'Apple Store ... Donc, le programme doit fonctionner tel que décrit .... Mais demander 270 € pour acheter une application est de la folie pure surtout lorsqu'on est une boite sortie de nulle part et donc sans la moindre crédibilité ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Citation :
les Apps sont malgré tout testées par Apple

Je pense que vu le nombre d'app, le "test" doit faire bien rigoler. :-D
18
Je ne connais pas les critères des tests mais je pense qu'il y a un minimum syndical. Par exemple ils peuvent être assez regardants et recaler ou mettre en "contre-visite" une nouvelle appli pour des points de détails. J'en ai fait l'expérience...
19
Surtout pour une app à 270€ ?
20
le type s'est dit qu'il gagnerait plus avec 2 clients à 200 € qu'avec 10 clients à 3 €...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2