Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Techné Media Different Drummer
Photos
1/1
Techné Media Different Drummer

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Techné Media

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC

réactions à la news Une batterie pour iPad à 270€

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 6 666 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une batterie pour iPad à 270€
Hologramophone/Techné Media présentent Different Drummer, une application multipiste pour iPad qui repose sur les ondes sonores.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

270 Euros l'app, waouwwww ça fait mal.

A voir maintenant ce que ça vaut et surtout si ça vaut 270 euros. 

3
La vraie question, c'est de savoir si cette batterie augmente vraiment l'autonomie de l'iPad.

Ok, je :fleche:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
+ 1 :mdr:
5
270€ l'application, sans aucune version d'évaluation, c'est un peu une blague !
6
Pourtant très fan de toutes ces petites Apps dont certaines sont remarquables, ce coup-çi, je m'abstiendrais !
270 € !!!! et pas l'ombre d'une démo .... icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7

Citation de : Los Teignos

La vraie question, c'est de savoir si cette batterie augmente vraiment l'autonomie de l'iPad.

Ok, je :fleche:

bravobravo

8
c'est dommage le prix divisé par 100 aurait permis de faire vivre l'appli là elle est déjà morte née la petite.

car ce ne sont pas les rares acheteurs nous soutenant mordicus que c'est trop fort comme appli (après avoir lâché 270 € ils nous diront pas le contraire de toute façon) qui donnera un sursis à ce projet.

j'hésite entre une réelle méconnaissance de l'appstore et la faute de frappe au niveau du prix quand ils l'ont soumis à Apple.

9
Citation :
Different Drummer is a new kind of drum machine that uses the innate rhythmic power of waves to control all aspects of drumming, ie. patent pending Cyclophone Technology, many years in the making. Since waves are the primal source of all cyclical motion in the Universe, it makes sense to tap into them for musical purposes other than synthesizers. Not only can waves create sounds, they can play sounds too! Basically, we have discovered the "Fountain of Drumming" and we are sharing our discovery with the world!

Ca sent le fake à plein nez. Y-a même pas de démo audio sur le site. Est-ce que ce soft est sensé produire un son ? :-D

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

10
l'user interface ne m'attire pas follement... on dirait un truc vite fait, genre le mec même si une seule personne achète son appli il se sera fait du pognon icon_facepalm.gif