Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 01:08:13 ]
didiermartini
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/04/2020 à 01:45:24
Citation de ZotoPatate :
J'ai pas compris non plus ? Peut-être qu'ils ont déjà fait un don en France ?
je connais quelqu'un qui bosse chez uvi, je demanderais. j'ai bien une idée, mais meme avec perte d'argent je comprends pas pourquoi. je me disais que via l'itunes, store, il y a peut etre une perte lors du rapatriement de l'argent en France, et que de faire une donation aux usa empechent peut etre la perte, entre la conversion $ / € et autre.. mais j'en sais rien en fait.
Achetez les droits de mettre les "vrais" noms des synthé plutôt...
0
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 25/04/2020 à 09:40:25
Bien sympa le cadeau, on est gatés sur iOS en ce moment. Surtout le support Auv3 fait très plaisir (enfin une groovebox un peu moins limitée sur GarageBand). J’achèterais une expansion histoire de faire la bonne action du mois, et pour dire merci.
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 25/04/2020 à 09:40:49
Qu'est ce qu'on en a à faire des vrais noms :/
0
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 25/04/2020 à 09:42:40
Par contre si j'ai bien compris, l'appli permet de jouer avec des instruments sampleurs, on a pas de synthèse en soi non?
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 25/04/2020 à 09:47:52
non, c'est ça, c'est un rompler, qui sait importer des samples, et un petit moteur de sequençage sympa mais basique. Par contre, c'est compatible Auv3 et du coup ça devient une banque de sons interessante pour cubasis ou nanostudio.
0
Anonyme
3040
10Posté le 25/04/2020 à 15:56:58
Citation de Silicon :
Qu'est ce qu'on en a à faire des vrais noms :/
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 16:25:42 ]