Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n’est pas compatible iPhone sauf erreur de ma part.
0
0TEAST
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
7Posté le 25/10/2024 à 16:54:24
Non effectivement, il n’est pas compatible iPhone et compatible avec iPadOS 12.0 ou supérieur.
Je ne l’ai pas testé car il fait 66,1Mo et mon iPad est plein à craquer…
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:56:32 ]
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/10/2024 à 18:37:12
Je viens de l acheter.C’est simplement le meilleur synthétiseur IOs à base de wavetables disponible à ce jour et pour un bon moment.et à mon avis aussi le meilleur synthé IOs toute catégorie pour le coup.Waldorf tue le game avec cette apli.Je possède encore un vrai microwave1 revA(le meilleur,j’ai eu le rev B alors je peux comparer)ce que j étend en comparant le plug avec “the real thing “ c’est aucune différence,ou si peu…c’est une dinguerie.des fois en comparant les 2 ,je savais plus si j’étais sur le plug ou sur le hardware.ca fait 20 ans que je l’utilise et ce rack la est mon 3ème.apres,le vrai reste plus agréable à utiliser avec un contrôleur Stereoping dédié et les défauts de calibrage le font sonner un peu plus ‘organique’ mais dans un mix ça change rien.
3
JimSifu
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/10/2024 à 18:59:06
Une question me viens en tête : comment justifier le prix de la version ipad vs la version desktop vst ( 10 fois plus cher) ?