Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Microwave 1 App
Photos
1/2
Waldorf Microwave 1 App

réactions à la news Waldorf Music porte Microwave sur iOS

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 458 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Waldorf Music porte Microwave sur iOS
350228.png
35 ans après la sortie du Microwave, la marque en sort une version logicielle disponible sur iPad et iPhone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et une re-création du WAVE....? réalisable ? :clin:
3
14,99€

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

4
nice :bravo:
5
C est plutot cool ca. Quelqu un a essayé?
6
Il n’est pas compatible iPhone sauf erreur de ma part.

0TEAST

7
Non effectivement, il n’est pas compatible iPhone et compatible avec iPadOS 12.0 ou supérieur.
Je ne l’ai pas testé car il fait 66,1Mo et mon iPad est plein à craquer…

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:56:32 ]

8
Je viens de l acheter.C’est simplement le meilleur synthétiseur IOs à base de wavetables disponible à ce jour et pour un bon moment.et à mon avis aussi le meilleur synthé IOs toute catégorie pour le coup.Waldorf tue le game avec cette apli.Je possède encore un vrai microwave1 revA(le meilleur,j’ai eu le rev B alors je peux comparer)ce que j étend en comparant le plug avec “the real thing “ c’est aucune différence,ou si peu…c’est une dinguerie.des fois en comparant les 2 ,je savais plus si j’étais sur le plug ou sur le hardware.ca fait 20 ans que je l’utilise et ce rack la est mon 3ème.apres,le vrai reste plus agréable à utiliser avec un contrôleur Stereoping dédié et les défauts de calibrage le font sonner un peu plus ‘organique’ mais dans un mix ça change rien.
9
Une question me viens en tête : comment justifier le prix de la version ipad vs la version desktop vst ( 10 fois plus cher) ?
10
Me fait envie celui là :bravo: