Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf Streichfett App
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Waldorf Streichfett App

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Streichfett App ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Waldorf porte son Streichfett sur iOS

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 162 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : Waldorf porte son Streichfett sur iOS
354989.png
La string machine virtuelle de la marque est désormais disponible sur iOS, en plus de Mac et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
A mes yeux, Waldorf n'est pas une entreprise sérieuse. Rien à voir avec ce plugin, mais ils n'ont jamais mis à jour l'installeur pour lector (que j'ai payé assez cher), non compatible avec Sequoia et les puces M3 et M4. Je les ai relancé plusieurs fois mais la seule réponse a été, et j'ai dû insister, "We are working on it".

7 mois pour mettre à jour l'installeur, c'est trop ! Le plugin marche parfaitement lorsque je vais chercher tous les fichiers sur mon ancien ordi pour les remettre dans un nouveau système. Mais qu'en serait-il si je n'avais pas prudemment fait une sauvegarde manuelle des plugins de l'ancien ordi avant de m'en débarrasser ?

Plus jamais je n'irai chez eux.
  • J’aime
2 réactions