Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Streichfett App
Photos
1/1
Waldorf Streichfett App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $15 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Waldorf porte son Streichfett sur iOS

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 59 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf porte son Streichfett sur iOS
354989.png
La string machine virtuelle de la marque est désormais disponible sur iOS, en plus de Mac et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A mes yeux, Waldorf n'est pas une entreprise sérieuse. Rien à voir avec ce plugin, mais ils n'ont jamais mis à jour l'installeur pour lector (que j'ai payé assez cher), non compatible avec Sequoia et les puces M3 et M4. Je les ai relancé plusieurs fois mais la seule réponse a été, et j'ai dû insister, "We are working on it".

7 mois pour mettre à jour l'installeur, c'est trop ! Le plugin marche parfaitement lorsque je vais chercher tous les fichiers sur mon ancien ordi pour les remettre dans un nouveau système. Mais qu'en serait-il si je n'avais pas prudemment fait une sauvegarde manuelle des plugins de l'ancien ordi avant de m'en débarrasser ?

Plus jamais je n'irai chez eux.