Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Explication UTILISATION vst Cubase Sans Clavier SVP!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Explication UTILISATION vst Cubase Sans Clavier SVP!
FACULTATIF A LIRE :

Salut les gens ou plutot toi qui lit ca! tout d'abord cette question parait peutetre nul à chier mais je suis néophyte dans ce domaine et croyez moi si je post sa c'est pas par fegnantise car jai cherché avt mais bon je suis surment con lol! désolé pour celui qui lit sa tu vas te faire chier à en crever mdr mais merci à toi si tu réfléchie au pb ou meme si tu le résolut lol c'est pas super difficil mais pour moi c'est dingue comme sa m'donne envie dme foutre une balle :bravo:

MON PROBLEME A RESOUDRE :

Voila, j'ai comme séquenceur généraliste Cubase SX, et en faite je voudrai savoir comment enregistrer un instrument virtuel, j'ouvre la fenetre des VST Instruments (F11) j'en charge un par exemple Broomstick Bass et appres comment faire pour que sa s'enregistre sur une ligne de mon séquenceur sachant que je n'ai pas de clavier maitre... mais il y a un petit clavier sur le VST ou l'on peut clikoté dessus comment on fait SVP!
Merci de vos réponses ou insultes :D:










___________________
MakeMeLaughKillUrselF
2
En fait c'est simple tu utilises d'abord le manuel mais bon j'suis de bonne humeur donc :
Tu ouvres ton piano roll ( le ti clavier) et avec l'outil stylo tu places tes notes où tu veux.
3
Merci de ta réponse aussi rapide :8) sa me fait tres plaisir à toi!! bonne journée je vai essayer de voir ou se trouve se putain de piano roll mdr
ps: t'en a du matos dans ta carte de visite putain c'est dingue !!
4
Tu cliques 2 fois sur une piste midi, tu ouvres ensuite le "bloc" qui c'est créé et là tu auras accès au piano roll, ensuite tu sélectionnes l'outils "stylo" et là tu places tes notes.
5
Ah bah c'est beacoup plus clair :aime: un grand merci ca fonctionne, c'est sympa Keyzer :D:
6
De rien :boire: